TheFreezyGaming Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Hôtel des Ventes Addons: SkQuery (Pas TuSKe, il ne fonctionne pas chez moi et m'indique des erreurs Java) Description du script : J'ai créé mon skript de monnaie, mon shop, mais je bloque sur un truc depuis quelques jours c'est pour ça que je vous demande ce skript. J'aimerais que les joueurs puissent acheter et vendre des items entre eux, avec la comme /hdv ils ouvrent un GUI, dès qu'un joueur fait /hdv sell <prix> il met en vente le stack/les items qu'il a dans sa main, ça le met dans le gui de l'HDV. Avec le /hdv qui nous ouvre le GUI nous pouvons acheter les items mis en vente. Avec /hdv config ça ouvre un GUI au joueur, ça lui montre les items qui sont en ventes, il peut les retirer en faisant un click. J'éspère avoir été le plus claire possible... Ma variable de monnaie est: {compte.%player%} Merci de votre aide💞 Modifié le 7 mai 2020 par TheFreezyGaming résolu
TheFreezyGaming Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 J'ai trouvé la solution. options: Logo: &8[&cHDV&8] command /hdvinfo: trigger: send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" send "" send "&e/vendre &8<prix> &7[Mettre le curseur sur l'item a vendre]" send "&e/catalogue &7[boutique pour acheter]" send "&e/abandonner &7[Abandonner son item en vente]" send "" send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" #Vendre command /vendre <number>: usage: &7/vendre &6<prix> trigger: if {%player%.item} is set: send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abanonner &7pour enlever l'item en vente" else: set {%player%.item} to the tool of player set {%player%.item.prix} to arg 1 remove {%player%.item} from player execute player command "/catalogue" #Vendre #Abandonner un item command /abandonner: trigger: give {%player%.item} to player delete {%player%.item} delete {%player%.item.prix} send "{@Logo} &7Vous avez abandonner votre vente d'item" #Abandonner un item #Acheter command /acheter <player>: usage: &7/acheter &6<vendeur> trigger: if {compte.%player%} > {%arg 1%.item.prix}: remove {%arg 1%.item.prix} from {compte.%player%} give {%arg 1%.item} to player send "{@Logo} &7%player% vous à acheté: &8%{%arg 1%.item}%" to arg 1 send "{@Logo} &a[&7+&a] &6%{%arg 1%.item.prix}% Rengs &aont été ajoutés à votre solde." to arg 1 delete {%arg 1%.item} delete {%arg 1%.item.prix} set {temps.%arg 1%} to false else if {%arg 1%.item.prix} is set: send "{@Logo} &7Vous n'avez pas les fonds nécessaires !" else: send "{@Logo} &8%arg 1% &7n'a rien à vendre" #Acheter #Catalogue command /hdv [<text>] [<number>] [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: wait 3 ticks open chest with 6 rows named "&c&lCatalogue &9&lHDV" to player set {slot} to -1 loop all players: add 1 to {slot} wait 3 ticks format slot {slot} of player with {%loop-player%.item} with lore "&7Prix: &6%{%player%.item.prix}% Rengs ||&7Vendeur &6%loop-player% ||&9Clique pour acheter" to close then run [execute console command "iachete %player% acheter %loop-player%"] if arg-1 is "vendre": if {%player%.item} is set: send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abandonner &7pour enlever l'item en vente" else: set {%player%.item} to the tool of player set {%player%.item.prix} to arg 2 remove {%player%.item} from player execute player command "/catalogue" command /iachete <player> <text>: permission: attention.danger.siPasAdmin trigger: make arg-1 execute "/%arg-2%"
Rush2Fer Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
Messages recommandés