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J'ai trouvé la solution. options: Logo: &8[&cHDV&8] command /hdvinfo: trigger: send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" send "" send "&e/vendre &8<prix> &7[Mettre le curseur sur l'item a vendre]" send "&e/catalogue &7[boutique pour acheter]" send "&e/abandonner &7[Abandonner son item en vente]" send "" send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" #Vendre command /vendre <number>: usage: &7/vendre &6<prix> trigger: if {%player%.item} is set: send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abanonner &7pour enlever l'item en vente" else: set {%player%.item} to the tool of player set {%player%.item.prix} to arg 1 remove {%player%.item} from player execute player command "/catalogue" #Vendre #Abandonner un item command /abandonner: trigger: give {%player%.item} to player delete {%player%.item} delete {%player%.item.prix} send "{@Logo} &7Vous avez abandonner votre vente d'item" #Abandonner un item #Acheter command /acheter <player>: usage: &7/acheter &6<vendeur> trigger: if {compte.%player%} > {%arg 1%.item.prix}: remove {%arg 1%.item.prix} from {compte.%player%} give {%arg 1%.item} to player send "{@Logo} &7%player% vous à acheté: &8%{%arg 1%.item}%" to arg 1 send "{@Logo} &a[&7+&a] &6%{%arg 1%.item.prix}% Rengs &aont été ajoutés à votre solde." to arg 1 delete {%arg 1%.item} delete {%arg 1%.item.prix} set {temps.%arg 1%} to false else if {%arg 1%.item.prix} is set: send "{@Logo} &7Vous n'avez pas les fonds nécessaires !" else: send "{@Logo} &8%arg 1% &7n'a rien à vendre" #Acheter #Catalogue command /hdv [<text>] [<number>] [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: wait 3 ticks open chest with 6 rows named "&c&lCatalogue &9&lHDV" to player set {slot} to -1 loop all players: add 1 to {slot} wait 3 ticks format slot {slot} of player with {%loop-player%.item} with lore "&7Prix: &6%{%player%.item.prix}% Rengs ||&7Vendeur &6%loop-player% ||&9Clique pour acheter" to close then run [execute console command "iachete %player% acheter %loop-player%"] if arg-1 is "vendre": if {%player%.item} is set: send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abandonner &7pour enlever l'item en vente" else: set {%player%.item} to the tool of player set {%player%.item.prix} to arg 2 remove {%player%.item} from player execute player command "/catalogue" command /iachete <player> <text>: permission: attention.danger.siPasAdmin trigger: make arg-1 execute "/%arg-2%"
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TheFreezyGaming a commencé à suivre "/boutique" problème de token/iConomy, McPvP-Pro, Hôtel Des Ventes et et 4 autres
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Salut, cherches bien tu devrais le trouver, j'avais réussi à l'avoir mais malheureusement je ne l'ai plus...
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Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Hôtel des Ventes Addons: SkQuery (Pas TuSKe, il ne fonctionne pas chez moi et m'indique des erreurs Java) Description du script : J'ai créé mon skript de monnaie, mon shop, mais je bloque sur un truc depuis quelques jours c'est pour ça que je vous demande ce skript. J'aimerais que les joueurs puissent acheter et vendre des items entre eux, avec la comme /hdv ils ouvrent un GUI, dès qu'un joueur fait /hdv sell <prix> il met en vente le stack/les items qu'il a dans sa main, ça le met dans le gui de l'HDV. Avec le /hdv qui nous ouvre le GUI nous pouvons acheter les items mis en vente. Avec /hdv config ça ouvre un GUI au joueur, ça lui montre les items qui sont en ventes, il peut les retirer en faisant un click. J'éspère avoir été le plus claire possible... Ma variable de monnaie est: {compte.%player%} Merci de votre aide
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TheFreezyGaming a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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TheFreezyGaming a gagné Trophée Petit Nouveau
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Re-bonsoir, j'ai déjà utilisé CrackShot, le problème est par exemple: La Ak-47, je peux executer une commande pour l'avoir, mais si je prends le même item ça n'aura pas le même effet.... C'est-à-dire: Par exemple, AK-47 = /shot give TheFreezyGaming AK-47, ça me donne un Iron Horse Armor (graphiquement) avec un nom "AK-47", mais si je prends une Iron Horse Armor ça n'appliquera rien du tout. Voilà pourquoi je demande un skript. Merci de ta réponse
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Bonjour à tous, alors après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas réussi à créer ou trouver un Skript qui crée des armes "à feu". J'aimerais, par exemple, que dès qu'on clique sur une houe en fer le joueur ayant cliqué sur la houe en fer envoie une boule de neige (la boule de neige n'a aucune gravité) et qui enlève 2 coeurs au joueur touché. J'éspère avoir été assez claire dans ma description... Voilà ce que j'ai tenté de faire: on rightclick with iron hoe: if player is holding a iron axe: strike fangs at target block Bien cordialement.
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Remplacer un effet de potion par un autre effet
TheFreezyGaming a répondu à un sujet de TheFreezyGaming dans Résolus
Oui j'ai bien mis les addons, j'ai trouvé comment faire: on consume: if player consume potion of harming cancel event apply nausea to the player for 60 seconds send "&4tu as l'effet nausée" Voilà, si ça peut aider quelqu'un, je passe en résolu. Cordialement -
Bonjour, j'aimerais remplacer l'effet d'une potion Instant Damage par une effet de nausé pendant 60 seconde Voilà ce que j'ai essayé: on drink potion of harming: cancel event apply nausea to the player for 60 seconds ça ne me met aucune erreur, mais ça ne fonctionne quand même pas. Cordialement
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"/boutique" problème de token/iConomy
TheFreezyGaming a répondu à un sujet de TheFreezyGaming dans Inactifs
Donc je modifie mon message. Screen: [Contenu masqué] Merci -
"/boutique" problème de token/iConomy
TheFreezyGaming a répondu à un sujet de TheFreezyGaming dans Inactifs
Bonjour, ça ne fonctionne pas, ça me met une erreur et les joueurs peuvent acheter le grade sans payer le moindre tokens... et j'ai aussi essayé de remplacer coins par tokens/token. merci quand même de ton aide :) -
Bonjour à tous, Je cherche à vendre des grades via un /boutique, et je souhaite que les grades soient achetables avec des tokens. J'ai déjà un skript de tokens: command /tokens <text> <number> <player>: aliases: c trigger: if player have permission "give.coins": if arg 1 is "give": add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%} message "&6[Token] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player message "&6[Token] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3 else if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%} message "&6[Token] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player message "&6[Token] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3 if player doesn't have permission "give.coins": message "&6[Token] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" stop trigger command /token: trigger: message "&6[Token] &eVous avez &a%{coins.%UUID of player%}%&e Tokens" to player command /tokenview <player>: trigger: if player have permission "view.coins": message "&6[Token] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins" Et j'ai essayé un skript pour le /boutique: command /boutique: trigger: open chest with 1 row named "&4? &9&lGRADES &4?" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 1 gold ingot named "&c? &eV.I.P &c?" with lore "&6PRIX : 100 TOKENS" to close then run [invoke "grade1" from player] format slot 2 of player with 1 diamond named "&e? &cV.I.P + &e?" with lore "&6PRIX : 200 TOKENS" to close then run [invoke "grade2" from player] sub "grade1": set {_player} to parameter 1 if {_player} doesn't have permission "Permissiondugrade": if {_player}'s balance is less than 100: send message "Non, tu n'a pas assez de Tokens !" to {_player } stop execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P spawnv22" execute console command "bc %{_player}% a achete grade test" execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ all_unnamed_worlds" remove 100 from {_player}'s balance send message "&6&lFélicitation , vous êtes &eV.I.P" to {_player } sub "grade2": set {_player} to parameter 1 if {_player} doesn't have permission "Permissiondugrade": if {_player}'s balance is less than 8000: send message "Non, tu n'a pas assez de Tokens" to {_player } stop execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ spawnv22" execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ world" execute console command "manuadd %{_player}% V.I.P+ all_unnamed_worlds" remove 8000 from {_player}'s balance send message "&6&lFélicitation , vous êtes &cV.I.P+" to {_player } Mon problème est le suivant: Si vous avez une solution ou un autre type de skript, je vous en remercierai infiniment ! Cordialement
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Interdire un évenement à un OP - Message de join
TheFreezyGaming a répondu à un sujet de TheFreezyGaming dans Résolus
Ok, je réctifie, le problème venait de moi car j'avais désactivé les messages de join avec authme... Merci beaucoup de m'avoir aidé. -
Interdire un évenement à un OP - Message de join
TheFreezyGaming a répondu à un sujet de TheFreezyGaming dans Résolus
Re-bonsoir, Tout d'abords merci d'avoir essayé de me donner un solutin. J'ai essayé le skript, quand je le reload il n'y a aucune erreur qui s'affiche, mais là aucun message n'apparaît. Que je soit OP ou non, il n'y a absolument rien qui se passe... Cordialement -
Bonjour, J'ai créer un message de join mais je souhaite que rien ne s'écrit lorsqu'un OP rejoint le serveur mais je n'ai aucune idée comment faire. on join: broadcast "&8[&2+&8] %player%" Voilà comment je fais, si quelqu'un pourrait me faire un skript pour pas qu'on voit les OP rejoindrent, ça serait super sympa. :D Cordialement
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Interdire l'utilisation de l'enderchest
TheFreezyGaming a répondu à un sujet de TheFreezyGaming dans Résolus
C'est fait