Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Script pour DeluxeMenu

Description du script :

Bonjour je cherche une petite partie d'un script je m'explique.

Dans le script que j'ai cree des que l'on fait click gauche sur un tete il y a un lien qui est envoyé par le serveur.

Ce lien est un serveur discord, le probléme c'est que je n'arrive pas a metre un tete custom c'est a dire que je voudrais mettre une tete du joueur Discord sauf que je ne sais pas comment on fait.

merci d'avance pour vos réponse

Posté(e) (modifié)
options:
    discord: {display:{Name:""{\""text\"":\""Discord\""}""},SkullOwner:{Id:""de431cd1-ae1d-49f6-9339-a96daeacc32b"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNzg3M2MxMmJmZmI1MjUxYTBiODhkNWFlNzVjNzI0N2NiMzlhNzVmZjFhODFjYmU0YzhhMzliMzExZGRlZGEifX19""}]}}}

on left click with player's skull with nbt "{@discord}":
	send "lien discord"

Voilà ! J'ai mis cette tête : https://minecraft-heads.com/custom-heads/miscellaneous/4320-discord
Libre à toi de la changer si tu le souhaites, il suffit de changer les deux valeurs : SkullOwner et Value

Si cela répond à ta question, n'hésite pas à passer ton sujet en résolu ! 😉

Modifié par Lou'
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.