enzotho Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Script pour DeluxeMenu Description du script : Bonjour je cherche une petite partie d'un script je m'explique. Dans le script que j'ai cree des que l'on fait click gauche sur un tete il y a un lien qui est envoyé par le serveur. Ce lien est un serveur discord, le probléme c'est que je n'arrive pas a metre un tete custom c'est a dire que je voudrais mettre une tete du joueur Discord sauf que je ne sais pas comment on fait. merci d'avance pour vos réponse
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) options: discord: {display:{Name:""{\""text\"":\""Discord\""}""},SkullOwner:{Id:""de431cd1-ae1d-49f6-9339-a96daeacc32b"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNzg3M2MxMmJmZmI1MjUxYTBiODhkNWFlNzVjNzI0N2NiMzlhNzVmZjFhODFjYmU0YzhhMzliMzExZGRlZGEifX19""}]}}} on left click with player's skull with nbt "{@discord}": send "lien discord" Voilà ! J'ai mis cette tête : https://minecraft-heads.com/custom-heads/miscellaneous/4320-discord Libre à toi de la changer si tu le souhaites, il suffit de changer les deux valeurs : SkullOwner et Value Si cela répond à ta question, n'hésite pas à passer ton sujet en résolu ! 😉 Modifié le 7 mai 2020 par Lou'
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés