PommeDePin_ Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot Version de Skript : 2.2Dev25 Type du skript : Skript de réduction de dégats. Description du script : Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une ou plusieurs possibilités pour réduire les dégats qu'infligent un joueur à un autre joueur lorsqu’il possède l'effet Force. Habituellement, le taux de dommages en plus réaliser par un effet de force 1 est de +130%. Je me demandais si il était possible de réduire ce pourcentage en skript ou d'une autre manière. Merci de votre potentiel aides.
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 J'aurai tendance à dire que l'on pourrait voir combien ça lui enlève et lui redonner un peu de vie derrière mais réduire les dégâts, je ne vois pas trop 😕
asdep Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Nn dsl car cela ne peut être modifié que dans le code de minecraft il me semble mais tu peut essayer ceci mais sa m'étonnerait que sa marche On attack: if player have effect strength: execute console command "/effect %victim% resistance 1 5" stop
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés