AlphaJump13 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : Je sais plus mais un des version de 1.15.2 Type du skript : Désactiver la possibilité de prendre des items dans le menu créatif pour les Joueurs. Description du script : Bonjour, je suis entrain de crée un serveur dans lequelle le Lobby est en créa mais je voudrais que l'on ne puisse pas prendre d'objets dans le menu Créatif ? Merci à vous
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Mmmh, si c'est un lobby cela veut dire que les gens n'ont pas besoin d’interagir avec leur inventaire à priori. Essaie ceci : on inventory click: cancel event Si cela répond à ta question, je t'invite à passer ton sujet en résolu 😉 Modifié le 7 mai 2020 par Lou' 1
AlphaJump13 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Oui Merci cela marche, et comment mettre une permission pour que les gens qui on la perm puisse prendre les objets ??
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 on inventory click: if player doesn't have permission "tapermission": cancel event 1
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 @AlphaJump13, si tu n'as pas d'autres questions, je t'invite à passer ton sujet en résolu.
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés