Bonsoir, je suis en train de faire un jump et j'ai pu y faire un start ainsi qu'un respawn en cas de chute. J'ai voulu y ajouter un timer pour pouvoir faire un classement des parcours effectués le plus rapidement. Comme vous le verez sur le skript tout marche sauf quand un joueur passe sur la plaque de pression, le scoreboard s'update mais pour tout les joueurs, auriez vous une solution ? Si vous voyez un moyen d'optimiser le code, n'hésitez pas à me le dire! Cordialement
command /startjump:
trigger:
if player is in "jump":
teleport player to {start}
on stepping on a pressure plate:
event-block is a golden pressure plate
if player is in "jump":
loop all players:
make loop-player execute command "/b reset"
make loop-player execute command "/b on"
send "&6Début du jump, bonne chance!" to player
command /board:
trigger:
loop all players:
if {board} is true:
display board named "&6JUMP" to loop-player
make score "&6Timer: &c%{time.m}%:%{time.s}%" in board of loop-player to 1
move display of loop-player to sidebar
if {board} is false:
display board named "&6JUMP" to loop-player
make score "&6Timer: &c%{time.m}%/%{time.s}%" in board of loop-player to 1
every 1 second:
make all players execute command "/board"
add 1 to {time.s}
if {time.s} is 60:
set {time.s} to 0
add 1 to {time.m}
on damage:
if victim is in "jump":
if damage cause is fall:
cancel event
set damage to 0
on any move:
if player is in "jump":
if {board} is true:
loop all players:
if y-coordinate of loop-player < 10:
teleport loop-player to {start}
send "&6Dommage, réessaye!" to loop-player
make loop-player execute command "/b off"
make loop-player execute command "/b reset"
command /b <text>:
trigger:
loop all players:
if arg 1 is "on":
set {board} to true
if arg 1 is "off":
set {board} to false
if arg 1 is "reset":
set {time.s} to 0
set {time.m} to 0
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Question
Valou85
Bonsoir, je suis en train de faire un jump et j'ai pu y faire un start ainsi qu'un respawn en cas de chute. J'ai voulu y ajouter un timer pour pouvoir faire un classement des parcours effectués le plus rapidement. Comme vous le verez sur le skript tout marche sauf quand un joueur passe sur la plaque de pression, le scoreboard s'update mais pour tout les joueurs, auriez vous une solution ? Si vous voyez un moyen d'optimiser le code, n'hésitez pas à me le dire! Cordialement
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