Sweizeur Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev25 Description du script : j'aimerais faire en sorte quand quand un joueur ce connecte il ai un npc qui apparaisse derrière lui (et qu'il vole) mais que seul lui peux le voir, et si le joueur le tape plus de 3 fois il ce fais ban Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes ! on join: create npc named "Nano" with type player at player's location après je ne sais pas comment continuer, c'est pour ça que je fait une demande de skript, merci bonne soirée ^^
Lou' Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Voilà une petite suite, pas certain que ça fonctionne : on join: create npc named "Nano" with type player at player's location set {_s} to last spawned entity loop all players: if loop-player is not player: hide {_s} from loop-player Concernant le fait qu'il vole, je te conseille simplement de jouer avec les coordonnées. Pour les clicks, je pense que le mieux que tu as à faire et de voir quand on lui clique dessus avec l'événement "on click" et d'ajouter le nombre de clicks à une variable. Je t'ai donné pas mal de pistes, à toi de chercher un peu ! Modifié le 4 mai 2020 par Lou' 1
Sweizeur Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 déjà merci a toi pour t'a réponse et niveau click je sais comment faire mais le problème que j'ai c'est vraiment les coordonnées, ce que tu as fait fonctionne bien a par le hide.
Lou' Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Le hide ne fonctionne pas, c'est-à-dire ? Tu as une erreur ? Et bien les coordonnées, tu fais un peu de recherche, rien de très compliqué, tu prends les coordonnées du joueur, tu décales de 1 derrière lui et tu montes de 2.
Sweizeur Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a pas d'erreur mais j'ai testé avec un double compte et je le vois et pour le fait de volé j'ai fait ça command /cheat: trigger: add 1 to {nano} create npc named "Nano%{nano}%" with type player at player's location set {_s} to last spawned entity set vulnerability of the last npc to false execute console command "/npc sel Nano%{nano}%" execute console command "/npc gravity" mais ça ne fonctionne pas car la console ne peux pas sel un npc ps: discord : Sweizeur#3674 finalement ce que j'ai fait fonctionne mais j'ai du changé de version de citizen par contre pour la téléportation j'ai toujours pas trouvé
Lou' Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) J'ai réfléchi un peu à ton problème, essaie ça : command /cheat: trigger: add 1 to {nano} create npc named "Nano%{nano}%" with type player at location 2 above and 1 behind of player set vulnerability of the last npc to false execute console command "/npc sel Nano%{nano}%" execute console command "/npc gravity" Normalement, le npc va spawn avec 2 de hauteur de plus que le joueur et derrière lui. Modifié le 5 mai 2020 par Lou'
Lou' Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Essaie ceci : create npc named "Nano%{nano}%" with type player at location 2 above and 1 behind of player's location
Lou' Posté(e) le 5 mai 2020 Posté(e) le 5 mai 2020 Je vais faire des tests et je te redirais demain ou après-demain 1
Sweizeur Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) ok, et est-ce que tu sais pourquoi le npc a la gravité alors que je l'ai enlever ? avant ça fonctionné mais plus maintenant command /cheat: trigger: add 1 to {nano} create npc named "Nano%{nano}%" with type player at player's location set {_s} to last spawned entity set vulnerability of the last npc to false execute console command "/npc sel Nano%{nano}%" execute console command "/npc gravity" execute console command "/npc skin Nano7" apply resistance 99 to the last npc for 999999 seconds Modifié le 7 mai 2020 par Sweizeur
Lou' Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Tu fais ça avec Citizens. Je n'y connais rien. Si tu veux le faire en skript, voici : command /cheat: trigger: add 1 to {nano} create npc named "Nano%{nano}%" with type player at player's location set {_s} to last spawned entity set vulnerability of the last npc to false execute console command "/npc sel Nano%{nano}%" execute console command "/npc skin Nano7" apply resistance 99 to the last npc for 999999 seconds add "{NoGravity:1b}" to {_s}'s nbt Evidemment, vu que c'est Citizens, rien ne garantie que ça marche. Il te faut un addon permettant de gérer les nbt. En 1.8, tu peux essayer SkBee sinon prends SkStuff.
Sweizeur Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 finalement j'ai trouvé comment faire hors mis pour le tp et le "apply resistance 99 to the last npc fot 999999 seconds" fonctionne quand il veux, tu sais pourquoi ? command /cheat: trigger: add 1 to {nano} create npc named "Nano%{nano}%" with type player at player's location set vulnerability of the last npc to false execute console command "/npc sel Nano%{nano}%" execute console command "/npc skin Nano7" execute console command "/npc gravity" apply resistance 99 to the last npc for 999999 seconds wait 3 ticks apply resistance 99 to the last npc for 999999 seconds wait 3 ticks apply resistance 99 to the last npc for 999999 seconds wait 3 ticks apply resistance 99 to the last npc for 999999 seconds meme si je l'ai mis 99999 fois x) ça change rien @Lou'
Lou' Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 C'est compliqué, je pense même pas que ce soit possible de tp le npc vu qu'il est géré avec citizens. Franchement, je peux pas t'aider là. 1
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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