Nate_River Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniére version Type du skript : Skript Roleplay Description du script :Bonjour je souhaiterais un skript qui permet de mettre des avis de recherche sur des personnes , mais quand la personne meurt sa s'enlève de la liste Je ai besoin de permissions particulières et des commandes: Une commande /interpol add <player> <raison>; Une commande /interpol list pour voir les personnes rechercher Une permission pour pas que les joueur exécute la commande Une commande /interpol remove <player> pour enlever une personne Addons : SkQuery et Umbaska et plein d'autre addons
Lou' Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Voici, je l'ai testé, ça marche parfaitement. J'ai rajouté un petit broadcast qui dit quand une personne est recherchée et quand elle ne l'est plus, à toi de modifier le code à ta guise : command /interpol [<text>] [<offline player>] [<text>]: permission: interpol permission message: Vous n'avez pas la permission. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if {interpol::*} doesn't contain arg 2: add arg 2 to {interpol::*} set {reason::%arg 2%} to arg 3 broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7est maintenant recherché(e) pour &c%arg 3%&7." else: send "&cCette personne est déjà recherchée." else: send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]" else: send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]" else if arg 1 is "list": if size of {interpol::*} = 0: send "&cIl n'y a actuellement personne de recherché." else: send "&7Listes des personnes recherchées :" loop {interpol::*}: send "&7- &6%loop-value% &7| Raison : &c%{reason::%loop-value%}%" else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {interpol::*} contains arg 2: clear {reason::%arg 2%} remove arg 2 from {interpol::*} broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7n'est plus recherché(e)." else: send "&cCette personne n'est pas recherchée." else: send "&cUtilisation : /interpol remove [joueur]" else: send "&cUtilisation : /interpol [add|list|remove]" on death: if {interpol::*} contains player: clear {reason::%player%} remove player from {interpol::*} broadcast "&b[Interpol] &7Suite à la mort de &6%player%&7, les recherches pour le/la retrouver s'arrêtent." Un cœur fait toujours plaisir et si tout marche bien pour toi, passe ton sujet en résolu 😉 Si tu as besoin que je modifie le code si tu n'arrives pas à le faire par toi-même, n'hésite pas. 2
Nate_River Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Posté(e) le 3 mai 2020 Mrc Beaucoup Tu aurais un contact genre Discord ?
Lou' Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Yep, par contre évite les doubles posts, tu peux éditer tes messages 😉 Voici mon discord : Louiiis#8078
Rush2Fer Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Bonsoir, si le problème est résolu, merci d'indiquer la solution l'ayant résolu. Rappel:
Lou' Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Pas de soucis ! Voici la solution finale : function IsInterpol(p:player) :: boolean: loop {interpol::*}: if "%loop-value%" is "%{_p}%": return true return false on death: if IsInterpol(player) is true: clear {reason::%player%} remove player from {interpol::*} broadcast "&b[Interpol] &7Suite à la mort de &6%player%&7, les recherches pour le/la retrouver s'arrêtent." command /interpol [<text>] [<player>] [<text>]: permission: interpol permission message: Vous n'avez pas la permission. trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if IsInterpol(arg 2) is false: add arg 2 to {interpol::*} set {reason::%arg 2%} to arg 3 broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7est maintenant recherché(e) pour &c%arg 3%&7." else: send "&cCette personne est déjà recherchée." else: send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]" else: send "&cUtilisation : /interpol add [joueur] [raison]" else if arg 1 is "list": if size of {interpol::*} = 0: send "&cIl n'y a actuellement personne de recherché." else: send "&7Listes des personnes recherchées :" loop {interpol::*}: send "&7- &6%loop-value% &7| Raison : &c%{reason::%loop-value%}%" else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if IsInterpol(arg 2) is true: clear {reason::%arg 2%} remove arg 2 from {interpol::*} broadcast "&b[Interpol] &6%arg 2% &7n'est plus recherché(e)." else: send "&cCette personne n'est pas recherchée." else: send "&cUtilisation : /interpol remove [joueur]" else: send "&cUtilisation : /interpol [add|list|remove]" else: send "&cUtilisation : /interpol [add|list|remove]"
Rush2Fer Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés