Geod Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : La toutes dernières versions Addons utilisés: Tous Description du script : Bonjour ! J'aimerais faire en sorte de séparer les tablist des monde exemple: Si je suis sur "world" je ne voit pas les gens qui sont sur "word_nether" Je n'ai aucune idée de comment faire... J'espère que vous pourrais m'aider. Merci d'avance Geod
0 Zorg Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a une heure, Geod a dit : Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : La toutes dernières versions Addons utilisés: Tous Description du script : Bonjour ! J'aimerais faire en sorte de séparer les tablist des monde exemple: Si je suis sur "world" je ne voit pas les gens qui sont sur "word_nether" Je n'ai aucune idée de comment faire... J'espère que vous pourrais m'aider. Merci d'avance Geod function WorldChange(p:player): hide all players for {_p} loop all players: if loop-player's world is {_p}'s world: reveal loop-player for {_p} on player world change: WorldCHange(player) on join: WorldCHange(player) Il me semble il faut l'addon Skellett et ça devrait être bon
0 Invité Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour, tu peux utiliser le plugin PerWorldTablist, c'est exactement la même chose que ce qu'a fait Zorg (Et c'est optimisé compare à un "loop all players") Ça évite d'installer un add-on, et tu peux configurer les mondes que tu souhaites (Exemple : avoir une tablist pour 2 mondes, etc)
0 Geod Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) OK, merci pour toutes vos réponses Je pense que je vais faire installer PerWorldTablist Euuu... Comment on fait pour fermer le sujet ?? Modifié le 4 mai 2020 par Geod
0 Rush2Fer Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Geod
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : La toutes dernières versions
Addons utilisés: Tous
Description du script :
Bonjour !
J'aimerais faire en sorte de séparer les tablist des monde
exemple: Si je suis sur "world" je ne voit pas les gens qui sont sur "word_nether"
Je n'ai aucune idée de comment faire...
J'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance
Geod
4 réponses à cette question
Messages recommandés