NightIGhost Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 J'essaye de faire que quand on clique droit sur une tête de joueur dans notre inventaire cela effectue une commande J'ai lis: on rightclick with skull: Mais skript ne comprend pas
0 Lou' Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Voilà comment faire : on inventory click: if clicked item is skull: make player execute command "tacommande" Modifié le 1 mai 2020 par Lou'
0 NightIGhost Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 3 heures, Lou' a dit : Voilà comment faire : on inventory click: if clicked item is skull: make player execute command "tacommande" Marche pas Ça me met Can't compare an item type with 'skull'
0 Lou' Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Bah après, à toi d'affiner, c'est quoi comme type de tête exactement ??
0 Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
NightIGhost
Version de Minecraft : 1.9.4
J'essaye de faire que quand on clique droit sur une tête de joueur dans notre inventaire cela effectue une commande
J'ai lis:
on rightclick with skull:
Mais skript ne comprend pas
4 réponses à cette question
Messages recommandés