Bonjour, voici les erreurs que me met mon jeu quand je reload le plugin. Je ne comprends pas les erreurs, seriez vous me les montrez ? Cordialement
on damage:
if damage cause is fall:
if {nofall.%victim%} is true:
if player is in "world": # ligne 261
cancel event
else:
stop
on script load:
loop all players:
if player is in "world":
if {money.%loop-player%} isn't set:
set {money.%loop-player%} to 0 #ligne 283
if {kills.%loop-player%} isn't set:
set {kills.%loop-player%} to 0
if {nofall.%loop-player%} isn't set:
set {nofall.%loop-player%} to false
else:
on damage:
if player is in "world":
set action bar of attacker to "&b%victim% &fest à %health of victim%&4❤" #ligne 399
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Valou85
Bonjour, voici les erreurs que me met mon jeu quand je reload le plugin. Je ne comprends pas les erreurs, seriez vous me les montrez ? Cordialement
on damage: if damage cause is fall: if {nofall.%victim%} is true: if player is in "world": # ligne 261 cancel event else: stop on script load: loop all players: if player is in "world": if {money.%loop-player%} isn't set: set {money.%loop-player%} to 0 #ligne 283 if {kills.%loop-player%} isn't set: set {kills.%loop-player%} to 0 if {nofall.%loop-player%} isn't set: set {nofall.%loop-player%} to false else: on damage: if player is in "world": set action bar of attacker to "&b%victim% &fest à %health of victim%&4❤" #ligne 399
4 réponses à cette question
Messages recommandés