Aller au contenu
  • 0

Interaction de skripts

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.9

Bonsoir, j'aimerai faire en sorte que mon skript de gauche qui est donc lié avec une map KitPvP ne puisse pas agir sur mon second skript qui est lié au spawn ( un autre monde/map). Je voudrais tout simplement que le skript de droite agisse seul sur un serveur A et le skript de gauche agisse seul sur un serveur B. Avez vous une solution ? Cordialement

image.thumb.png.2d5449e430b8d3b0ef56db7c083ee101.png

Modifié par Rush2Fer
Titre non conforme

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, peux-tu mieux expliquer ? Je ne comprend vraiment pas ce que tu cherches à faire... Et tu devrais optimiser un peu mieux tes codes 🙂

• 0
Posté(e) (modifié)

Je t'invite à te servir de ceci, c'est une condition permettant de voir et de comparer le monde dans lequel se trouve un joueur avec un autre monde :

if player's world is "KitPvP":
else if player's world is "spawn":

#Si ça ne marche pas, essaie ceci :

if "%player's world%" = "KitPvP":
else if "%player's world%" is "spawn":

Tu mets ça comme première ligne de chaque événement et éventuellement chaque début de commande, éventuellement avec un message du style : "&cCette commande n'est utilisable que dans le monde KitPvP."

Modifié par Lou'
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.