Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés:Essentials, GroupManager et Skript
Type du skript : C'est un skript avec un GUI comportant la liste du staff.
Description du script :
Bonjour, je suis toujours un grand débutant en skript !
J'ai encore besoin de vous ce soir car je souhaiterais afficher la tête de chaque Staff dans le GUI qui comporte la liste mais impossible. J'ai regardé sur plusieurs forums et déjà essayer pas mal de choses mais rien ne marche. Pourriez vous m'éclaircir sur mon problème ?
Voici le skript d'une tête pour exemple.
format slot 5 of player with skull of {_head2} named "&c[&4Administrateur&c] &4Myx0u" with lore "&aNom &8&l» &2{@Owner3}||&6Grade &8&l» &4Administrateur||&eFonction &8&l» &bCommunity Manager" to be unstealable
wait 1 tick
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Dylan™
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Essentials, GroupManager et Skript
Type du skript : C'est un skript avec un GUI comportant la liste du staff.
Description du script :
Bonjour, je suis toujours un grand débutant en skript !
J'ai encore besoin de vous ce soir car je souhaiterais afficher la tête de chaque Staff dans le GUI qui comporte la liste mais impossible. J'ai regardé sur plusieurs forums et déjà essayer pas mal de choses mais rien ne marche. Pourriez vous m'éclaircir sur mon problème ?
Voici le skript d'une tête pour exemple.
format slot 5 of player with skull of {_head2} named "&c[&4Administrateur&c] &4Myx0u" with lore "&aNom &8&l» &2{@Owner3}||&6Grade &8&l» &4Administrateur||&eFonction &8&l» &bCommunity Manager" to be unstealable
wait 1 tick
Merci de vos réponses !
Bonne soirée à vous.
Cordialement
Dylan
23 réponses à cette question
Messages recommandés