Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 1.8.8

Addons utilisés: SkQuery et SharpSK

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour J'ai un bug avec mon skript quand je casse un blé qui n'est pas à maturation avec ma main sa ne ce casse pas alors que je voudrais que sa casse avec ma main mais pas avec la houe.

Merci de votre aide

options:
    lore: || &bCasse et replante:|| &7- Patate || &7- Carote || &7- Blé || &7- Nether Warte ||

command /Harvester [<text>] [<player>]:
    permission: Harvester.Give
    permission message: &cTu n'as pas lea permission : &4Harvester.Give
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "&c/Harvester &7<&bgive&7/&bhelp&7/&breload&7> <&bJoueur&7>"
        if arg 1 is "give":
            if arg 2 is set:
                give 1 of glowing diamond hoe named "Harvester" with lore "{@lore}" to arg 2
                
            else:
                give 1 of glowing diamond hoe named "Harvester" with lore "{@lore}" to player
        if arg 1 is "help":
            send "&c/Harvester &7<&bgive&7/&bhelp&7/&breload&7> <&bJoueur&7>"
        if arg 1 is "reload":
            if player has permission "op":
                make player execute "sk reload Harvester"
                loop all players:
                    if player has permission "op":
                        send "&c%player% &7a reload : &bHarvester"
                    else:
                        stop



on block break:
    if player's tool is a hoe:
        if name of tool is "Harvester":
            if event-block is ripe wheat:
                if the data value of the event-block is 7:
                    if player's gamemode is creative:
                        set {_block} to freshly planted wheat
                        set data value of {_block} to 1
                        set event-block to {_block}
                    else:
                        set {_block} to freshly planted wheat
                        set data value of {_block} to 1
                        set event-block to {_block}
                        damage player's tool by 1

 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.