LuckyDream Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Boutique de grade Description du script : Bonjour je voudrais si possible un skript de boutique ou ont l'ouvre grâce a un pnj qui bouge pas et qui s’appelle employer et qui vend des grade cree sur permissionex et lier sous Iconomy puis faire en sortent que quand tu acheter un grade le grade que le joueur a déjà disparer
Px_MgeaFR Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour, j'aimerai savoir un nom d'un de vos grades ainsi que pourquoi lier votre skript de grade avec Iconomy sachant que c'est un plugin d'économie. J'attends votre réponse... Cordialement @Px_MgeaFR 1
LuckyDream Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour dsl pour la réponse tardivent je voulais que les grade soit payant exemple de grade que" j'ai civils Rebel Mafieux Gendarme Merci de votre reponse au plus vite @Px_MgeaFR
Px_MgeaFR Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour @LuckyDream, Je vous ai coder un skript de Boutique + Système de money inclus dedans. Des options seront disponibles pour que vous modifiez sans problème. Cordialement @Px_MgeaFR Options: # Prefix # P: &4Boutique &7->&f #Prefix de la boutique M: &4Monnaie &7->&f #Prefix du systeme de money # Permission + Msg # Perm: money.admin NoPerMsg: &cVous n'avez pas la permission # Prix des grades payents # PrixC: 1000 #Prix du grade Civils PrixR: 5000 #Prx du grade Rebel PrixM: 10000 #Prix du grade Mafieux PrixG: 50000 #Prix du grade Gendarme # Nom de votre argent # Mo: monnaie #Le nom On npc right click: if npc name is "Employer": make player execute command "/boutique" Command /boutique [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "achat": if arg 2 is set: if arg 2 is "civil" or "rebel" or "mafieux" or "gendarme": if arg 2 is "civil": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixC}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &a&lCivil &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Civil" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" if arg 2 is "rebel": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixR}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &e&lRebel &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Rebel" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" if arg 2 is "mafieux": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixM}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &d&lMafieux &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Mafieux" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" if arg 2 is "gendarme": if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixG}: remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%} send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &b&lGendarme &a!" set {Boutique.Grade.%player%} to "Gendarme" else: send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !" else: open chest with 1 rows named "&4Boutique" to player wait 3 ticks if {Boutique.Grade.%player%} isn't set: format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop if {Boutique.Grade.%player%} is "Civil": format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Civils"] format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Rebel"] format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"] format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"] stop if {Boutique.Grade.%player%} is "Rebel": format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # 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LuckyDream Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 @Px_MgeaFR Merci pour se super skript mais j'ai une petit erreur pourrait tu m'aider svp Voila l'erreur
Rush2Fer Posté(e) le 23 mai 2020 Posté(e) le 23 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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