Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Boutique de grade

Description du script :

Bonjour je voudrais si possible un skript de boutique ou ont l'ouvre grâce a un pnj qui bouge pas et qui s’appelle employer et qui vend des grade cree sur permissionex et lier sous Iconomy 

puis faire en sortent que quand tu acheter un grade le grade que le joueur a déjà disparer 

 

Posté(e)

Bonjour @LuckyDream

Je vous ai coder un skript de Boutique + Système de money inclus dedans.

Des options seront disponibles pour que vous modifiez sans problème.

 

Cordialement @Px_MgeaFR

Options:
	# Prefix #
	P: &4Boutique &7->&f #Prefix de la boutique
	M: &4Monnaie &7->&f #Prefix du systeme de money

	# Permission + Msg #
	Perm: money.admin
	NoPerMsg: &cVous n'avez pas la permission

	# Prix des grades payents #
	PrixC: 1000 #Prix du grade Civils
	PrixR: 5000 #Prx du grade Rebel
	PrixM: 10000 #Prix du grade Mafieux
	PrixG: 50000 #Prix du grade Gendarme

	# Nom de votre argent #
	Mo: monnaie #Le nom

On npc right click:
	if npc name is "Employer":
		make player execute command "/boutique"

Command /boutique [<text>] [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "achat":
				if arg 2 is set:
					if arg 2 is "civil" or "rebel" or "mafieux" or "gendarme":
						if arg 2 is "civil":
							if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixC}:
								remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%}
								send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &a&lCivil &a!"
								set {Boutique.Grade.%player%} to "Civil"
							else:
								send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !"
						if arg 2 is "rebel":
							if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixR}:
								remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%}
								send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &e&lRebel &a!"
								set {Boutique.Grade.%player%} to "Rebel"
							else:
								send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !"
						if arg 2 is "mafieux":
							if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixM}:
								remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%}
								send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &d&lMafieux &a!"
								set {Boutique.Grade.%player%} to "Mafieux"
							else:
								send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !"
						if arg 2 is "gendarme":
							if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to {@PrixG}:
								remove {@PrixC} from {{@Mo}.%player%}
								send "{@P} &aTu viens d'acheter le grade &b&lGendarme &a!"
								set {Boutique.Grade.%player%} to "Gendarme"
							else:
								send "{@P} &cTu n'as pas assez d'argent !"
		else:
			open chest with 1 rows named "&4Boutique" to player
			wait 3 ticks
			if {Boutique.Grade.%player%} isn't set:
				format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Civils"]
				format slot 1 of player with axe named "&eRebel" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"]
				format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"]
				format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"]
				stop
			if {Boutique.Grade.%player%} is "Civil":
				format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Civils"]
				format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Rebel"]
				format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"]
				format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"]
				stop
			if {Boutique.Grade.%player%} is "Rebel":
				format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Civils"]
				format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"]
				format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"]
				format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cClique pour m'acheter" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"]
				stop
			if {Boutique.Grade.%player%} is "Mafieux":
				format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable# run [make player execute command "/boutique achat Civils"]
				format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"]
				format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"]
				format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&eClique pour m'acheter" to run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"]
				stop
			else:
				format slot 0 of player with axe named "&aCivil" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable# run [make player execute command "/boutique achat Civils"]
				format slot 1 of player with axe named "&eRebel" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Rebel"]
				format slot 2 of player with axe named "&dMafieux" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Mafieux"]
				format slot 3 of player with axe named "&bGendarme" with lore "&cDéjà acheté" to be unstealable # run [make player execute command "/boutique achat Gendarme"]
				stop

Command /moneyadmin [<text>] [<offline player>] [<number>]:
	permission: {@Perm}
	permission message: {@NoPerMsg}
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "give" or "remove" or "set" or "delete":
				if arg 1 is "delete":
					if arg 2 is set:
						delete {{@Mo}.%arg 2%}
						send "{@M} &aVous avez supprimé tout l'argent du joueur &f%arg 2% &a!" to player
						send "{@M} &f%player% &ca supprimé tout votre argent &c!" to arg 2
					else:
						send "{@M} &f/moneyadmin delete [&ePseudo&f]"
				if arg 1 is "set":
					if arg 2 is set:
						if arg 3 is set:
							delete {{@Mo}.%arg 2%}
							add arg 3 to {{@Mo}.%arg 2%}
							send "{@M} &aVous avez défini l'argent du joueur &f%arg 2% &aà &e%arg 3% &a!" to player
							send "{@M} &aVotre argent a été définie à &e%arg 3% &apar &f%player% &a!" to arg 2
						else:
							send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]"
					else:
						send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]"
				if arg 1 is "add":
					if arg 2 is set:
						if arg 3 is set:
							add arg 3 to {{@Mo}.%arg 2%}
							send "{@M} &aVous avez ajouté &e%arg 3% &aà &f%arg 2% !" to player
							send "{@M} &aVous avez reçu &e%arg 3% &apar &f%player% !" to arg 2
						else:
							send "{@M} &f/moneyadmin add [&ePseudo&f] [&eNombre&f]"
					else:
						send "{@M} &f/moneyadmin add [&ePseudo&f] [&eNombre&f]"
				if arg 1 is "remove":
					if arg 2 is set:
						if arg 3 is set:
							if {{@Mo}.%arg 2%} is greater or equal to arg 3:
								remove arg 3 from {{@Mo}.%arg 2%}
								send "{@M} &aVous avez rétiré &e%arg 3% &aà &f%arg 2% !" to player
								send "{@M} &cVous avez perdu &e%arg 3% &apar &f%player% !" to arg 2
							else:
								send "{@P} &cCe joueur n'a pas assez d'argent !"
						else:
							send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]"
					else:
						send "{@M} &f/moneyadmin set [&ePseudo&f] [&eNombre&f]"
			else:
				send "{@M} &cCette sous-commande n'est pas reconnue... ! &7(/moneyadmin)"
		else:
			send "{@M} &f/moneyadmin [&eGive&f/&eRemove&f/&eSet&f/&eDelete&f]"

Command /money [<offline player>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if {{@Mo}.%arg 1%} is greater or equal to 1:
				send "{@M} &aLe joueur &f%arg 1% &apossède &e%{{@Mo}.%arg 1%}% {@Mo} &a!"
			else:
				send "{@M} &aLe joueur &f%arg 1% &apossède &e0 {@Mo} &a!"
		else:
			if {{@Mo}.%player%} is greater or equal to 1:
				send "{@M} &aVous avez &e%{{@Mo}.%player%}% {@Mo} &a!"
			else:
				send "{@M} &aVous avez &e0 {@Mo} &a!"

 

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.