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Désactiver un scoreboard


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je me présente à vous aujourd'hui, car j'essaie de créer un skript qui ne fonctionne pas correctement.

 

Les plugins dont j'ai besoin.

Skript (Bien évidement :p)

Featherboard (Plugin pour le scoreboard)

Antilog (Pour éviter les déconnexions sécuritaires en mode combat & désactiver les commandes)

 

 

But de ce skript:

Mon but est de désactiver le scoreboard lorsqu'un joueur commence à pvp avec un autre joueur.

Le scoreboard doit rester désactivé le temps du PvP et se réactiver 10 secondes après avoir arrêté de PvP

 

Voici mon skript:

 

#===========================#

# SB TOGGLE #

#===========================#

 

on damage of player:

attacker is a player:

if {fight.%victim%} is true:

wait 0 tick

else:

execute victim command "/featherboard toggle"

execute attacker command "/featherboard toggle"

set {fight.%victim%} to true

set {fight2.%victim%} to true

delete {fight.%victim%}

wait 10 seconds

execute victim command "/featherboard toggle"

execute attacker command "/featherboard toggle"

 

 

on command "/featherboard toggle":

wait 1 seconds

if {fight.%player%} is true:

cancel event

else if {fight2.%player%} is true:

wait 0 tick

delete {fight.%victim%}

delete {fight2.%victim%}

else:

cancel event

message "&b[ATTNETON] &cVous n'avez pas l'autorisation d'exécuter cette commande !"

 

Ce qui marche:

Le scoreboard se désactive durant le PvP, se réactive après 20 secondes

 

Ce qui ne marche pas:

Le tchat est spammé que l'on ne peut effectuer de commande en mode combat.

 

 

Voilà. J'espère que l'on puisse ensemble trouver la solution à mon problème. :)

 

Bonne journée à vous et bon "skriptage."

 

*

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonsoir, essaye de mettre ça:

 

on damage of player:
   attacker is a player:
       if {fight.%victim%} is false:
           execute victim command "/featherboard toggle"
           set {flight.%victim%} to true
           wait 20 seconds
           set {flight.%victim%} to false
       if {fight.%attacker%} is false:
           execute attacker command "/featherboard toggle"
           set {flight.%attacker%} to true
           wait 20 seconds
           set {flight.%attacker%} to false

  • 0
Posté(e)

Bonjour

 

Cette solution est envisageable, mais à moitié.

 

Si on opte pour cette solution, le scordboard ne reviendrai pas après les 20 secondes

On pourrai ajouter ça:

 

on damage of player:
   attacker is a player:
       if {fight.%victim%} is false:
           execute victim command "/featherboard toggle"
           set {flight.%victim%} to true
           wait 20 seconds
           set {flight.%victim%} to false
           execute victim command "/featherboard toggle"
       if {fight.%attacker%} is false:
           execute attacker command "/featherboard toggle"
           set {flight.%attacker%} to true
           wait 20 seconds
           set {flight.%attacker%} to false
           execute victim command "/featherboard toggle"

 

 

Mais si le joueur PvP pendant plus de 20 secondes (Rare mais ça se peut), le tchat serait spammé par le message d'antilog. Et c'Est ça que j'essaies d'éviter sans trop augmenter le délai d'attente. :/

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