Aller au contenu
Neestrid

inactif ✖ Problème effet de potion

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

J'ai un petit soucis, quelqu'un sait comment je peux faire en sorte que si un joueur est équipé de bottes en maille il a speed 2 pendant 10s ? Pour l'instant j'ai ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais le problème est que le joueur prends + 10 secondes à chaque fois qu'il sprint ce qui fait qu'il peut aller jusqu'à 10 minutes de sprint alors que je veux qu'il soit à 10 seconde max, une façon de faire pour ne pas additionner les effets ? Genre comme quand on mange des pommes en or, l'effet d'absorption ne se stack pas mais reste à 2 minutes max

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, Neestrid a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

J'ai un petit soucis, quelqu'un sait comment je peux faire en sorte que si un joueur est équipé de bottes en maille il a speed 2 pendant 10s ? Pour l'instant j'ai ça :


on sprint toggle:
    if player is wearing chain boots:
        apply speed 2 to the player for 10 second

mais le problème est que le joueur prends + 10 secondes à chaque fois qu'il sprint ce qui fait qu'il peut aller jusqu'à 10 minutes de sprint alors que je veux qu'il soit à 10 seconde max, une façon de faire pour ne pas additionner les effets ? Genre comme quand on mange des pommes en or, l'effet d'absorption ne se stack pas mais reste à 2 minutes max

Merci d'avance

clear speed from player

Ou remove speed from player

Puis tu lui remet l'effet 🙂

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, KneaXy a dit :

clear speed from player

Ou remove speed from player

Puis tu lui remet l'effet 🙂

Le problème est que certaines personnes ont speed 1 pendant toute la partie est le fait de clear le speed leur enlevera le bonus permanent
Mais je crois que j'ai trouvé à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 3 heures, Neestrid a dit :

Le problème est que certaines personnes ont speed 1 pendant toute la partie est le fait de clear le speed leur enlevera le bonus permanent
Mais je crois que j'ai trouvé à suivre...

Pareil, tu enlèves l'effet et tu le remet après pourquoi s'embêter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.