Aller au contenu
  • 0

Mettre une texte à une valeur

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.14.4*
Version de Skriptdernière version

Addons utilisés: skRayFall+v1.9.18., SkQuery-4.1.2, skelette

Type du skript : j'aimerais mettre un texte à une valeur pour dire si le joueur possède une certaine habilité 

Description du script : Bonjour, Je suis en train de faire un skript d’habilité avec des valeurs et pour le cas de mon skript j'aimerais mettre "oui" à la valeur {ab.smelt.lore.%player%} pour dire au joueur si il possède ou non l'habilité ou la compétence dans un gui voilà ce que j'ai commencé à faire:               (j’espère que vous m'aider)

#_____________________________________Abilities GUI__________________________________________#
command /ab:
    trigger:
        open chest with 3 rows named "&8&lShop" to player
        wait a tick
        format slot 0 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 1 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 2 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 3 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 4 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 5 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 6 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 7 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 8 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 9 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 17 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 18 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 19 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 20 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 21 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 22 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 23 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 24 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 25 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 26 of player with 1 purple stained glass pane named "&8----------" to be unstealable
        format slot 10 of player with 1 furnace named "&6&lSmelting" with lore "&4Posséder &6>> &c%{ab.smelt.lore.%player%}%" to close then run [make console execute command "/absmelttoggle %player%"]
#__________________________________________Abilities Buy__________________________________________#
command /absmeltbuy <player>:
    permission: op
    trigger:
        if {ab.smelt.%arg 1%} = 0:
            set {ab.smelt.%arg 1%} to 1
            clear {ab.smelt.lore.%arg 1%}
            add "oui" to {ab.smelt.lore.%arg 1%}
            send "&4[&cDaula-Ab&4]&6 Vous venez d'acheter l'abilité &d&lSmelting" to arg 1
        else:
            send "&4[&cDaula-Ab&4]&6 Vous posséder déjà cette abilité" to arg 1
#__________________________________Abilities remove_____________________________________________#
#smelting#
command /absmeltingremove <player>:
    permission: op
    trigger:
        if {ab.smelt.%arg 1%} = 1:
            set {ab.smelt.%arg 1%} to 0
            clear {ab.smelt.lore.%arg 1%}
            add "non" to {ab.smelt.lore.%arg 1%}
        else:
            send "&4[&cDaula-Ab&4]&4 %arg 1%&6 n'a pas la compétence &3Smelting" to player

#je n'ai pas encore fixée de prix ni de perm pour le moment#

Modifié par Valty__

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

set {variable.%player%} to "oui" 

Enfin je sais pas comment tu veux faire autrement... T'as juste à tester après

If {variable.%player%} is "oui*

• 0
Posté(e)

J'avais déjà tester mas ça ne marchais pas mais j'ai quand même réessayer pour voir si cela fonctionnait et oui c'est bon ça marche j'avais juste fait une erreur comparé à ton code,

merci

ps : c'est bon le topique peut être fermé 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.