Gabrielvan2008 Posté(e) le 26 avril 2020 Posté(e) le 26 avril 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Type du skript : Events Description du script : Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes ! /setevent pour définir le la commande pour téléportation /event pour se téléporté au /setvent /delevent pour le supprimer
EvolutionDev Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Citation Le 26/04/2020 à 12:08, Gabrielvan2008 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : Type du skript : Events Description du script : Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes ! /setevent pour définir le la commande pour téléportation /event pour se téléporté au /setvent /delevent pour le supprimer Tu veux un event de quoi ?
Px_MgeaFR Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Bonjour, je viens de coder votre demande. Je vous invite copier coller le code suivante. Si vous avez des erreurs, contacte moi sur Discord. Discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR Options: P: &cEvent&7:&f Command /setevent: permission: permission message: trigger: set {Event.Spawn} to player's location send "{@P} &aVous avez défini le spawn de l'event !" Command /event: trigger: if {Event.Spawn} is set: teleport player to {Event.Spawn} send "{@P} &aVous avez été teleporter à l'event !" else: send "{@P} &cLe spawn de l'event n'a pas été défini !" Command /delevent: permission: permission message: trigger: if {Event.Spawn} is set: delete {Event.Spawn} send "{@P} &aLe spawn de l'event n'est plus défini !" else: send "{@P} &cVous ne pouvez pas supprimer le spawn de l'event !" Modifié le 30 avril 2020 par Px_MgeaFR Modification du message
Rush2Fer Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés