Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4
Addons utilisés:Aucune mais je peux en ajouter si besoin
Type du skript : Skript de récolte pour des métiers
Description du script :
Bonjour, encore moi ^^' Désolé du dérangement. Mais un petit soucis quant au set d'un bloc voici mon "code"
on break:
if event-block is ripe potato plant:
if player has permission "paysan.1":
set event-block to air
make console execute "jobs exp %player% paysan add 10"
add 1 potato named "&fPomme de terre" to the player
wait 1 second
# C'est ici que ça pose problème
set event-block to ripe potato plant
else:
send "&cTu n'es pas paysan" to player
cancel event
Donc ce qui est set, c'est un plan de patates ça c'est cool sauf que c'est pas ce que demande... En gros j'aimerai que ça place des patates au stage 7 de la pousse, genre des patates prêtes à être récoltées. Hors l'ID des patates poussées c'est bien ce que j'ai mis. J'ai essayé avec tout les autres ID pour les différents "stages" de croissance saut que ça me met toujour une patate qui viens tout juste d'être plantée genre stage 0.
Même soucis pour tout ce qui est du même type genre nether wart, blé, carrotes et companie 😕
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lenitra
Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4
Addons utilisés: Aucune mais je peux en ajouter si besoin
Type du skript : Skript de récolte pour des métiers
Description du script :
Bonjour, encore moi ^^' Désolé du dérangement. Mais un petit soucis quant au set d'un bloc voici mon "code"
on break: if event-block is ripe potato plant: if player has permission "paysan.1": set event-block to air make console execute "jobs exp %player% paysan add 10" add 1 potato named "&fPomme de terre" to the player wait 1 second # C'est ici que ça pose problème set event-block to ripe potato plant else: send "&cTu n'es pas paysan" to player cancel event
Donc ce qui est set, c'est un plan de patates ça c'est cool sauf que c'est pas ce que demande... En gros j'aimerai que ça place des patates au stage 7 de la pousse, genre des patates prêtes à être récoltées. Hors l'ID des patates poussées c'est bien ce que j'ai mis. J'ai essayé avec tout les autres ID pour les différents "stages" de croissance saut que ça me met toujour une patate qui viens tout juste d'être plantée genre stage 0.
Modifié par LenitraMême soucis pour tout ce qui est du même type genre nether wart, blé, carrotes et companie 😕
Merci pour votre aide ^^
3 réponses à cette question
Messages recommandés