superrtutur Posté(e) le 23 avril 2020 Posté(e) le 23 avril 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, WildSkript, SkExtras Type du skript : Problème de son. Description du script : Bonjour ! :) tout dabord j'èspère que vous passez un bon confinement :p (desolée pour mon orthographe). J'explique donc mon problème je suis en 1.7.10 sur un serveur minecraft Cauldron. J'ai testée plusieur ligne de code de skript comme celle la: play raw sound "NOTE_PLING" to player with pitch 1 volume 10 Mais sois il y avais une erreur ou lorsque je fesait la command rien se passée. Pourtant j'avais deja fait un serveur ou j'en avais trouvée une qui fonctionner. Merci pour votre aide prochain ! 🤪
0 Noskrow Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Hey ! J'avais le même problème même en 1.9, rien ne se passe mais il y'a une grosse erreur dans la console. Essaye ceci à la place : play "NOTE_PIANO" to player at volume 3 Et ici tu pourras retrouver tous les sons dispo dans Minecraft ^^. Listes des Sons Révélation (je sais que ce n'est pas le meilleur site mais je ne retrouve plus le bon.)
0 Noskrow Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) De rien n'hésite pas à mettre un petit like et de mettre ton sujet en résolu ^^ Modifié le 25 avril 2020 par Noskrow 1
0 Rush2Fer Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
superrtutur
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, WildSkript, SkExtras
Type du skript : Problème de son.
Description du script :
Bonjour ! :)
tout dabord j'èspère que vous passez un bon confinement :p (desolée pour mon orthographe).
J'explique donc mon problème je suis en 1.7.10 sur un serveur minecraft Cauldron.
J'ai testée plusieur ligne de code de skript comme celle la:
play raw sound "NOTE_PLING" to player with pitch 1 volume 10
Mais sois il y avais une erreur ou lorsque je fesait la command rien se passée.
Pourtant j'avais deja fait un serveur ou j'en avais trouvée une qui fonctionner.
Merci pour votre aide prochain ! 🤪
4 réponses à cette question
Messages recommandés