Aller au contenu
  • 0

Problème avec le /fly [SKUNGEE]


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.9.4 (ViaVersion)
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkUngee

Type du skript : Problème avec mon /fly.

Description du script :

Bonjour !

J'ai commencé à développer sous Bungeecord, j'ai installé SkUngee sur tous mes serveurs, il marchait parfaitement et j'ai donc décidé de créer un sk tous simple pour tester.

command fly [<player>]:
    permission: admin.fly
    permission message: &cVous n'avez pas la permission.
    trigger:
        if arg-1 is not set:
            if {fly.%UUID of player%} is true:
                set player's flight to true
                set {fly.%UUID of player%} to false
                message "&aVotre fly mode est désormais activé !"

            else if {fly.%UUID of player%} is false:
                set player's flight to false
                set {fly.%UUID of player%} to true
                message "&cVotre fly mode est désormais désactivé !"
        else if arg-1 is set:
            if {fly.%UUID of arg-1%} is true:
                set arg-1 flight to true
                set {fly.%UUID of arg-1%} to false
                send "%player% &avous a activé votre /fly !" to arg-1
                send "&aVous avez activé le /fly de %arg-1%" to player

            else if {fly.%UUID ofarg-1%} is false:
                set arg-1 flight to false
                set {fly.%UUID of arg-1%} to true
                send "%player% &avous a désactivé votre /fly !" to arg-1
                send "&aVous avez désactivé le /fly de %arg-1%" to player

J'ai glissé ça dans mon dossier scripts de SkUngee sur mon Bungeecord et depuis ça me spam dans la console avec ce message.

19:13:05 [INFO] [Skungee] Charset default does not support some symbols in script fly.sk
19:13:05 [SEVERE] java.nio.charset.MalformedInputException: Input length = 1
19:13:05 [SEVERE]     at java.nio.charset.CoderResult.throwException(CoderResult.java:281)
19:13:05 [SEVERE]     at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(StreamDecoder.java:339)
19:13:05 [SEVERE]     at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(StreamDecoder.java:178)
19:13:05 [SEVERE]     at java.io.InputStreamReader.read(InputStreamReader.java:184)
19:13:05 [SEVERE]     at java.io.BufferedReader.fill(BufferedReader.java:161)
19:13:05 [SEVERE]     at java.io.BufferedReader.readLine(BufferedReader.java:324)
19:13:05 [SEVERE]     at java.io.BufferedReader.readLine(BufferedReader.java:389)
19:13:05 [SEVERE]     at java.nio.file.Files.readAllLines(Files.java:3205)
19:13:05 [SEVERE]     at me.limeglass.skungee.bungeecord.sockets.ServerTracker.globalScripts(ServerTracker.java:122)
19:13:05 [SEVERE]     at me.limeglass.skungee.bungeecord.sockets.ServerTracker.update(ServerTracker.java:79)
19:13:05 [SEVERE]     at me.limeglass.skungee.bungeecord.handlers.HeartbeatHandler.handlePacket(HeartbeatHandler.java:34)
19:13:05 [SEVERE]     at me.limeglass.skungee.bungeecord.sockets.BungeeRunnable.run(BungeeRunnable.java:118)
19:13:05 [SEVERE]     at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

Et bien sur quand je fais /fly en jeu, ça ne reconnait pas la commande.

 

Vous auriez la solution ?

Car j'ai même essayé de coder mon fichier en UTF-8 mais rien n'y fais.

 

Merci !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut,

Il y a peut-être des symboles (invisibles) dans ton script?

Il m'est arrivé la même chose une fois et c'était un [TAB] un peu bizzare, essaye de vérifier ceci ?

  • 0
Posté(e)

Hey, après quelques temps j'ai réussi à me corriger,

Dans le fichier config de SkUngee, il faut mettre "UTF-8" au lieu de l'encryptage par défaut,

Merci à @jarod54 qui m'a éclairé !

  • 0
Posté(e)
Il y a 15 heures, Noskrow a dit :

Hey, après quelques temps j'ai réussi à me corriger,

Dans le fichier config de SkUngee, il faut mettre "UTF-8" au lieu de l'encryptage par défaut,

Merci à @jarod54 qui m'a éclairé !

De rien 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.