Version de Minecraft : 1.9.4 (ViaVersion) Version de Skript : 2.2
Addons utilisés:SkUngee
Type du skript : Problème avec mon /fly.
Description du script :
Bonjour !
J'ai commencé à développer sous Bungeecord, j'ai installé SkUngee sur tous mes serveurs, il marchait parfaitement et j'ai donc décidé de créer un sk tous simple pour tester.
command fly [<player>]:
permission: admin.fly
permission message:&cVous n'avez pas la permission.
trigger:if arg-1 is not set:if{fly.%UUID of player%} is true:set player's flight to trueset{fly.%UUID of player%} to false
message "&aVotre fly mode est désormais activé !"elseif{fly.%UUID of player%} is false:set player's flight to falseset{fly.%UUID of player%} to true
message "&cVotre fly mode est désormais désactivé !"elseif arg-1 is set:if{fly.%UUID of arg-1%} is true:set arg-1 flight to trueset{fly.%UUID of arg-1%} to false
send "%player% &avous a activé votre /fly !" to arg-1
send "&aVous avez activé le /fly de %arg-1%" to player
elseif{fly.%UUID ofarg-1%} is false:set arg-1 flight to falseset{fly.%UUID of arg-1%} to true
send "%player% &avous a désactivé votre /fly !" to arg-1
send "&aVous avez désactivé le /fly de %arg-1%" to player
J'ai glissé ça dans mon dossier scripts de SkUngee sur mon Bungeecord et depuis ça me spam dans la console avec ce message.
19:13:05[INFO][Skungee]Charsetdefault does not support some symbols in script fly.sk
19:13:05[SEVERE] java.nio.charset.MalformedInputException:Input length =119:13:05[SEVERE] at java.nio.charset.CoderResult.throwException(CoderResult.java:281)19:13:05[SEVERE] at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(StreamDecoder.java:339)19:13:05[SEVERE] at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(StreamDecoder.java:178)19:13:05[SEVERE] at java.io.InputStreamReader.read(InputStreamReader.java:184)19:13:05[SEVERE] at java.io.BufferedReader.fill(BufferedReader.java:161)19:13:05[SEVERE] at java.io.BufferedReader.readLine(BufferedReader.java:324)19:13:05[SEVERE] at java.io.BufferedReader.readLine(BufferedReader.java:389)19:13:05[SEVERE] at java.nio.file.Files.readAllLines(Files.java:3205)19:13:05[SEVERE] at me.limeglass.skungee.bungeecord.sockets.ServerTracker.globalScripts(ServerTracker.java:122)19:13:05[SEVERE] at me.limeglass.skungee.bungeecord.sockets.ServerTracker.update(ServerTracker.java:79)19:13:05[SEVERE] at me.limeglass.skungee.bungeecord.handlers.HeartbeatHandler.handlePacket(HeartbeatHandler.java:34)19:13:05[SEVERE] at me.limeglass.skungee.bungeecord.sockets.BungeeRunnable.run(BungeeRunnable.java:118)19:13:05[SEVERE] at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
Et bien sur quand je fais /fly en jeu, ça ne reconnait pas la commande.
Vous auriez la solution ?
Car j'ai même essayé de coder mon fichier en UTF-8 mais rien n'y fais.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Noskrow
Version de Minecraft : 1.9.4 (ViaVersion)
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkUngee
Type du skript : Problème avec mon /fly.
Description du script :
Bonjour !
J'ai commencé à développer sous Bungeecord, j'ai installé SkUngee sur tous mes serveurs, il marchait parfaitement et j'ai donc décidé de créer un sk tous simple pour tester.
J'ai glissé ça dans mon dossier scripts de SkUngee sur mon Bungeecord et depuis ça me spam dans la console avec ce message.
Et bien sur quand je fais /fly en jeu, ça ne reconnait pas la commande.
Vous auriez la solution ?
Car j'ai même essayé de coder mon fichier en UTF-8 mais rien n'y fais.
Merci !
6 réponses à cette question
Messages recommandés