Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4-beta10
Type du skript : Skript permettant de rester sur le serveur Faction après la mort, et non retourner au Lobby
Description du script :
Bonjour,
Pour commencer j’espère que vous vous portez bien et vos proches également.
Voila j'ai actuellement un problème, Quand un joueur meurt sur le faction, il es directement envoyé au lobby/hub et non au Spawn du faction ! J'ai parcouru les sujets a ce propos en vain. Quand j'essaye donc un Skript trouvé le message suivant apparait (ci-joint pj). Me manque t'il un plugin ? Le Skript est-il mauvais ? J'attend vos réponse avec impatience.
on death:
if world of player is "faction":
force respawn the player
teleport player to {faction}
Merci de prendre le temps de me répondre, portez vous bien.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
InfinityXx
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4-beta10
Type du skript : Skript permettant de rester sur le serveur Faction après la mort, et non retourner au Lobby
Description du script :
Bonjour,
Pour commencer j’espère que vous vous portez bien et vos proches également.
Voila j'ai actuellement un problème, Quand un joueur meurt sur le faction, il es directement envoyé au lobby/hub et non au Spawn du faction ! J'ai parcouru les sujets a ce propos en vain. Quand j'essaye donc un Skript trouvé le message suivant apparait (ci-joint pj). Me manque t'il un plugin ? Le Skript est-il mauvais ? J'attend vos réponse avec impatience.
on death: if world of player is "faction": force respawn the player teleport player to {faction}
Merci de prendre le temps de me répondre, portez vous bien.
9 réponses à cette question
Messages recommandés