Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide Skript /papermoney

Question

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir à vous tous.

Version de Minecraft : 1.8.9 à 1.15.2
Version de Skript : 2.2 "Je crois"

Addons utilisés:  Je ne sais pas j'en est bcp :')

Type du skript : Bonjour, Bonsoir je cherche à créer un Skript qui me premet de fait une commande /papermoney je pense que c'est possible mais mes compétence sont insuffisante alors je fais appelle a vous. Merci pour votre aide.

Description du script :

Bon alors, je voudrais créer un Skript qui me permet de faire la commande /papermoney <number>: cette commande servira a faire des chèque donc ça fonctionne avec essentials j'ai déjà créer la commande mais je rencontre quelques problème alors je fais appelle à vous.

LES PROBLEMES RENCONTRE:

- Quand la money est infferrieur au montant sélectionné ça créer un Chèque mais enlève pas la money car il n'a pas cette money.
- Je voudrais que quand on fasse click droit ça enlève le Chèque de l'inventaire et ça donne le montant qui est marqué sur le Chèque.

Voilà, je pense que c'est possible mais je ne sais pas trop comment faire ça alors je vous demande de l'aide.

Merci d'avoir lu, et merci pour votre aide.

LSW | CmdrTulkas

Voici ce que j'ai fais.
L'option {@staff} est juste un prefix.
command /papermoney <number>:
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            send "{@staff} &cVous devez séléctionner un montant."
            stop
        if arg 1 is set:
            send "{@staff} &cVous avez obtenue un chèque de &6%arg 1%"
            give 1 paper named "&eSéptaria Chèque > &c%arg 1%" to player
            make console execute command "/eco take %player% %arg 1%"
            stop

Merci !

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bas enfaîte ça m'ouvre bien le GUI mais quand je clique sur le chèque je peux prendre le chèque et le mettre dans mon inventaire.

• 0
Posté(e)
à l’instant, LSW a dit :

Bas enfaîte ça m'ouvre bien le GUI mais quand je clique sur le chèque je peux prendre le chèque et le mettre dans mon inventaire.

à l’instant, LSW a dit :

Ah bon ? ça c'est ton serveur ... enfin je pense tu as copié collé le skript ou tu l'as téléchargé ? ( conseil télécharge le ) il y a peut être eu une erreur quand tu l'as copié collé ( si tu l'as copié collé ) Sinon je ne voit pas pourquoi ça ferais cela . Désolé

• 0
Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai installé tout les trucs que tu m'as envoyé et ça marche.

Merci beaucoup Pour ton aide

Modifié par LSW
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 7 minutes, LSW a dit :

C'est bon j'ai installé tout les trucs que tu m'as envoyé et ça marche.

Merci beaucoup Pour ton aide

Derien, n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin d'autre chose 🙂

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.