RudWood Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment l'ont fait un panneau qui, par exemple met (Jouez | En Cours | Fin) ?? J'attend vos réponse car moi je l'ais fait met il ne s'actualise pas :/.
0 Gruelon Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut, tu peux nous montrer le skript que tu as fait?
0 RudWood Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut, tu peux nous montrer le skript que tu as fait? on rightclick on sign: line 1 of the clicked block is "&e&lThe Tower": line 2 of the clicked block is "&91": line 4 of the clicked block is "&aEn Attente...": if {tw.joueur} < 1: add 1 to {tw.joueur} set line 1 to "&e&lThe Tower" set line 2 to "&91" set line 3 to "&a%{tw.joueur}% / {@jmax}" set line 4 to "&aEn Attente..." else: add 1 to {tw.joueur} set line 1 to "&e&lThe Tower" set line 2 to "&91" set line 3 to "&a%{tw.joueur}% / {@jmax}" set line 4 to "&8Lancement" on rightclick on sign: line 1 of the clicked block is "tw1": set {tw.joueur} to 0 set line 1 to "&e&lThe Tower" set line 2 to "&91" set line 3 to "&a%{tw.joueur}% / {@jmax}" set line 4 to "&aEn Attente..."
Question
RudWood
Bonjour,
Je voudrais savoir comment l'ont fait un panneau qui, par exemple met (Jouez | En Cours | Fin) ??
J'attend vos réponse car moi je l'ais fait met il ne s'actualise pas :/.
2 réponses à cette question
Messages recommandés