Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide pour un GUI Skript

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkQuery, TuSke

Type du skript : Skript de GUI

Description du script :

Bonjour,

J'ai commencé à coder un skript pour créer un GUI lorsque les joueurs font /aimabilité. S'ouvre alors un chest où ils peuvent consulter leurs points et acheter des items avec. Sauf que j'ai un problème lorsqu'il faut cliquer sur un item à acheter, je n'ai aucun message d'erreur lors du reload du skript mais lorsque je clique sur l'item à acheter, rien ne se passe...

Je vous met ci-dessous mon code !

on command "/aimabilité":
   cancel event
   wait 1 tick
   open chest with 3 rows named "&7&lBoutique&c&l d'aimabilité" to player
   format slot 0 of player with player's skull named "&eMon profil" with lore "||&7Tu as &d%{aimabilité.%player%}%&7 point(s)||&7d'aimabilité que tu||&7peux dépenser||&7sur cette boutique !" to be unstealable
   format slot 11 of player with feather named "&3&l5 minutes de Fly" with lore "||&7Prix : &d250&7 points||&7Obtiens 5 minutes||&7de fly mode, utilisables||&7de partout sauf dans||&7la warzone !" to be unstealable
   format slot 13 of player with bedrock named "&5&l4 blocks de bedrock" with lore "||&7Prix : &d500&7 points||&7Obtiens 4 blocks||&7de bedrock, pour||&7protéger le bâtiment||&7de ta faction !" to be unstealable
   format slot 15 of player with diamond sword of sharpness 6, fire aspect 2, unbreaking 4 named "&b&lÉpée de Dieu" with lore "||&7Prix : &d1000&7 points||&7Obtiens cette épée||&7pour terrasser||&7tous tes ennemis !" to be unstealable
   format slot 26 of player with barrier named "&cQuitter la boutique" with lore "||&7Clique ici pour||&7quitter la boutique !" to be unstealable

on inventory click:
   if inventory name of player's current inventory is "&7&lBoutique&c&l d'aimabilité":
      if slot is 11:
         if {aimabilité.%player%} is greater than or equal to 250:
            wait 1 tick
            open chest with 3 rows named "&c&l5 minutes de Fly" to player
            format slot 11 of player with lime stained glass pane named "&2&lCONFIRMER" to be unstealable
            format slot 15 of player with red stained glass pane named "&c&lANNULER" to be unstealable
         else:
            wait 1 tick
            close inventory of player
            send "&cVous n'avez pas assez de points d'aimabilité !"

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Modifié par ZoNia_

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est normal que sa ne fonctionne pas ! Tu as mit "be unstealable" ce qui veut dire que l'item de fait rien.

A la place, tu devrais mettre "to run [make player execute command "/(ta commande)"]" puis à la place de "on inventory click:" mettre "command /(ta commande):".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.