Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: WildSkript, SkQuery
Type du skript : Skript personnalisé
Description du script :
J'aimerais que quand le joueur appuis sur le block '736' qui est proche de '35' ca exécute la commande 1, mais si le block est proche de '35:1' alors quand le joueur click sur '736' sa execute la commande 2.
J'espérée mettre fait compris ^^
on place on wool:
if player has permission "neo.copper":
loop blocks in radius 2 around targeted block:
if loop-block is a 736:
wait 1 tick
if loop-block-2 is a 35:1:
execute console command "chestcommands open traitementcuivre.yml %player%"
else:
if loop-block is a 736:
if {lock::%location of targeted block%} is not set:
if {lock::%location of block above targeted block%} is not set:
if {lock::%location of block below targeted block%} is not set:
wait 1 tick
if loop-block-2 is a orange wool:
send "&cVous n'avez pas la licence de Cuivre"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Palos
Yo !
Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: WildSkript, SkQuery
Type du skript : Skript personnalisé
Description du script :
J'aimerais que quand le joueur appuis sur le block '736' qui est proche de '35' ca exécute la commande 1, mais si le block est proche de '35:1' alors quand le joueur click sur '736' sa execute la commande 2.
J'espérée mettre fait compris ^^
on place on wool: if player has permission "neo.copper": loop blocks in radius 2 around targeted block: if loop-block is a 736: wait 1 tick loop blocks in radius 2 around targeted block: if loop-block-2 is a 35:1: execute console command "chestcommands open traitementcuivre.yml %player%" else: loop blocks in radius 2 around targeted block: if loop-block is a 736: if {lock::%location of targeted block%} is not set: if {lock::%location of block above targeted block%} is not set: if {lock::%location of block below targeted block%} is not set: wait 1 tick loop blocks in radius 2 around targeted block: if loop-block-2 is a orange wool: send "&cVous n'avez pas la licence de Cuivre"
Merci 🙂
Modifié par Palos2 réponses à cette question
Messages recommandés