Aller au contenu
AstroTiger_

Succès / Acheviements

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : Il s'appel juste Skript, je ne sais pas désolé.

Type du skript : Gui

Description du script :

Bonjour, j'aimerais en premier temps savoir si il est possible de crée un skript d'achivements / de succès en 1.7.10 sur un serveur Cauldron. 

J'aimerais des objectifs du type miner un certain nombre de blocs, ou bien trouver des eaters egg du serveur par exemple des personnages cacher, pour l'instant ils sont crée avec le mod NPC mais je dois peut-être faire autrement pour que ça marche ?

J'aimerais aussi qu'une fois un succès réaliser, le joueur puisse récupérer une récompense en argent (essential)

Il faudrait que les achivements et les récompense soit accessible depuis un gui avec la commande /succes avec aucune permission requise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est totalement possible, mais c'est très long et un peu pénible à faire même si c'est relativement simple... Si tu as des connaissances en script, je t'aiderai ^^

 

Sinon, désolé mais c'est trop long, puis tu as des plugins déjà existants pour faire ce genre de "quête" avec le plugin Quests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, KneaXy a dit :

C'est totalement possible, mais c'est très long et un peu pénible à faire même si c'est relativement simple... Si tu as des connaissances en script, je t'aiderai ^^

 

Sinon, désolé mais c'est trop long, puis tu as des plugins déjà existants pour faire ce genre de "quête" avec le plugin Quests

Tu pense pouvoir simplement le commencer ? Par exemple aller jusqu'a l'étape de crée le premier succès ? Et arpès ca j'aurais simplement a copié coller et modifiers quelques ptites choses, car oui je m'y connais un petit peu en skript, sinon tu peux m'ajouter sur discord pour que ca soit plus simple #RhaaDaamanthe_#6255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 10/04/2020 à 11:46, AstroTiger_ a dit :

Tu pense pouvoir simplement le commencer ? Par exemple aller jusqu'a l'étape de crée le premier succès ? Et arpès ca j'aurais simplement a copié coller et modifiers quelques ptites choses, car oui je m'y connais un petit peu en skript, sinon tu peux m'ajouter sur discord pour que ca soit plus simple #RhaaDaamanthe_#6255

Oui ^^ KneaXy#3667 (Flemme d'ajouter 😂)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.