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Besoin aide skript


Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir

 

J'ai encore besoin de votre aide car :

 

Je voudrais faire un skript qui permé d'envoyé un message lorsque un personne marche sur une plaque de pression et si c'est possible de faire un summon du feux d'artifice .

 

on pressure plat:
   if name is 1er:
       loop all players:
           loop-player has permission "animation.arrivé"
           send "&bLe premier arrivé est %player%"

 

Je crois qu'il faut un addons mais je sais pas le quel

 

 

Désolé si il manque des mots c'est pas top d'écrire à une main

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Ah ok mais je ne crois pas que le peut donner un nom à une plaque de pression mais sur peut set une variable dessus, si tu n'y arrive vraient je te le ferais :)

 

Tu pourrais me le faire s'il te plait vu que la j'ai un petit problème

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Posté(e)

Non c'est bon j'ai le skript qui envoie le message mais il me manque la ligne qui permé que ce soit spécifique à une seul plaque de pression

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Posté(e)

il faut enregistrer les coordonée de la plaque de pression.

 

puis la logique du code donnerais quelque chose comme

 

si un joueur marche sur une plaque de pression =>

je cherche si les coordonée de cette plaque ont été enregistrer =>

si c'est le cas "Message"

sinon il ce passe rien.

 

ensuite si tu veux un nom a ta plaque il te faudras surment deux variable

Ex :

set {plaque.premiere.loc} to location of block => pour enegistrer les coordonée

set {plaque.premiere.name} to "1er"

 

set {plaque.second.loc} to location of block => pour enegistrer les coordonée

set {plaque.second.name} to "2em"

...

 

Attention

to location of block

cela dépend de la maniere dont tu va t'y prendre pour enregistrer les coordonée de la plaque

( clique, position de la ou ont execute la commande ... )

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Posté(e)

cela ne marche pas

 

on pressure plate:
       set {plaque.premiere.name} to "1er"
   loop all players:
       loop-player has permission "animation.arrive"
       send "&6[&cAnimation&6]&r: Le prémier arrivé est: %player% !"
   wait 10 ticks
   message "&6[&cAnimation&6]&r: Le prémier arrivé est: %player% !"

on rightclick with a fishing rod:
   if player is op:
       set {plaque.premiere.loc} to location of block
       message "&6[&cAnimation&6] &r: &aLa plaque à bien était sélectionné"

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Posté(e)

alors je l'ai fait sous forme de commande a taper quand ont est sur la plaque de pression pour l'enregistrer

commande:

/setpoint text

Example:

/setpoint 1er

/setpoint première place

...

 

cela reguarde 1 bloc au niveau du joueur si il y as une plaque, si c'est le cas sa enregistrer une variable qui a pour nom les coordonnées de la plaque.

sinon sa dit qu'il n'y as pas de plaque de pression ;)

 

quand ont marche sur la plaque, sa va vérifier si les coordonnées de la plaque a une variable qui existe avec les même coordonnées.

si c'est le cas, sa affiche le message qui y étais enregistré.

 

ceci va pouvoir te servir de piste pour poursuivre

PS: je l'ai tester avant de le posté

PS2: je te laisse le soin de vérifier si la plaque n'est pas déjà enregistré

PS3: je te laisse le soin de faire un remove de la plaque

 

 

command /setpoint <text>:
   trigger:
       if player is op:
           set {_loc} to location 1 above location of player
           set {_checkplaque} to false
           loop blocks in radius 1  of {_loc}:
               if loop-block is a pressure plate:
                   set {plaque.%location of loop-block%.name} to "%arg 1%"
                   set {_checkplaque} to true
                   exit loop
           if {_checkplaque} is true:
               message "&6[&cAnimation&6] &r: &aLa plaque à bien était sélectionné"
           else:
               message "&4Aucune plauque de pression trouvé !"

on pressure plate:
   if {plaque.%location of event-block%.name} is set:
       message "%{plaque.%location of event-block%.name}%"

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