Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bobinho a dit :

ouai bah voilà y a juste les erreurs skellet faut trouver un truc pour renommer les item dans les item frame

D'accord, bon je vais essayer d'installer Skellett mais c'tres étrange , est ce que ton systeme marche avec d'autres version que la 1.9.6b? 

Posté(e)

mets ça à la place de la commande test et dis moi si y a une erreur sur la ligne set the displayed item...

 

command /test:
	trigger:
		broadcast "%{click::%player%}%"
		delete {click::%player%}
		set the displayed item on targeted entity to gunpowder named "Generateur : 100%%"

 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bobinho a dit :

mets ça à la place de la commande test et dis moi si y a une erreur sur la ligne set the displayed item...

 


command /test:
	trigger:
		broadcast "%{click::%player%}%"
		delete {click::%player%}
		set the displayed item on targeted entity to gunpowder named "Generateur : 100%%"

 

Oui , ligne 5 : "the displayed item on targeted entity is not an entity type"

Posté(e)

essaye ça, moi ça fonctionne, je pense pas qu'il faut skellet pour cette syntaxe

command /test:
	trigger:
		broadcast "%{click::%player%}%"
		delete {click::%player%}
		set name of item of targeted entity to "Generateur : 100%%"
		
on rightclick on an item frame:
	if "%item of event-entity%" contain "gunpowder":
		if name of item of event-entity is not "Generateur : &k00%%":
			if {click::%player%} is not set:
				set {click::%player%} to 0
				while {click::%player%} is set:
					wait 1 second
					if {click::%player%} >= 4:
						set {_name} to "%item of event-entity%"
						set {_nb::*} to {_name} split at " "
						replace "%%" with "" in {_nb::5}
						set  {_nb} to {_nb::5}  parsed as number
						if {_nb} > 1:
							remove 1 from {_nb}
							set name of item of event-entity to "Generateur : %{_nb}%%%"
						else:
							delete {click::%player%}
							set name of item of event-entity to "Generateur : &k00%%"
							broadcast "a"
							wait 5 seconds
							broadcast "b"
							set name of item of event-entity to "Generateur : 100%%"
						set {click::%player%} to 0
					else:
						delete {click::%player%}
			if {click::%player%} is set:
				add 1 to {click::%player%}

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bobinho a dit :

essaye ça, moi ça fonctionne, je pense pas qu'il faut skellet pour cette syntaxe


command /test:
	trigger:
		broadcast "%{click::%player%}%"
		delete {click::%player%}
		set name of item of targeted entity to "Generateur : 100%%"
		
on rightclick on an item frame:
	if "%item of event-entity%" contain "gunpowder":
		if name of item of event-entity is not "Generateur : &k00%%":
			if {click::%player%} is not set:
				set {click::%player%} to 0
				while {click::%player%} is set:
					wait 1 second
					if {click::%player%} >= 4:
						set {_name} to "%item of event-entity%"
						set {_nb::*} to {_name} split at " "
						replace "%%" with "" in {_nb::5}
						set  {_nb} to {_nb::5}  parsed as number
						if {_nb} > 1:
							remove 1 from {_nb}
							set name of item of event-entity to "Generateur : %{_nb}%%%"
						else:
							delete {click::%player%}
							set name of item of event-entity to "Generateur : &k00%%"
							broadcast "a"
							wait 5 seconds
							broadcast "b"
							set name of item of event-entity to "Generateur : 100%%"
						set {click::%player%} to 0
					else:
						delete {click::%player%}
			if {click::%player%} is set:
				add 1 to {click::%player%}

 

image.png.8824f6d282ffee5d08f17d62b76d4b75.png Voilà les erreurs que j'ai 😕

Posté(e)
à l’instant, Bobinho a dit :

tu veux pas encore plus zoomé histoire que je vois rien ? x)

image.thumb.png.983c5c74b96994d96ca48209bd694e7e.pngexcuse moi , voilà qui semble mieux 😄

Posté(e)
il y a 44 minutes, Bobinho a dit :

tu as pas discord ? 
Et tu es sur un serv moddé pour être en 1.7 ?

J'ai discord , je suis sur un moddé effectivement 

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.