Bobinho Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 ouai bah voilà y a juste les erreurs skellet faut trouver un truc pour renommer les item dans les item frame
Xuhn Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 2 minutes, Bobinho a dit : ouai bah voilà y a juste les erreurs skellet faut trouver un truc pour renommer les item dans les item frame D'accord, bon je vais essayer d'installer Skellett mais c'tres étrange , est ce que ton systeme marche avec d'autres version que la 1.9.6b?
Bobinho Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 c'est à cette version que la fonctionnalité que je veux a été intégré
Bobinho Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 mets ça à la place de la commande test et dis moi si y a une erreur sur la ligne set the displayed item... command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set the displayed item on targeted entity to gunpowder named "Generateur : 100%%"
Xuhn Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 7 minutes, Bobinho a dit : mets ça à la place de la commande test et dis moi si y a une erreur sur la ligne set the displayed item... command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set the displayed item on targeted entity to gunpowder named "Generateur : 100%%" Oui , ligne 5 : "the displayed item on targeted entity is not an entity type"
Bobinho Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 essaye ça, moi ça fonctionne, je pense pas qu'il faut skellet pour cette syntaxe command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set name of item of targeted entity to "Generateur : 100%%" on rightclick on an item frame: if "%item of event-entity%" contain "gunpowder": if name of item of event-entity is not "Generateur : &k00%%": if {click::%player%} is not set: set {click::%player%} to 0 while {click::%player%} is set: wait 1 second if {click::%player%} >= 4: set {_name} to "%item of event-entity%" set {_nb::*} to {_name} split at " " replace "%%" with "" in {_nb::5} set {_nb} to {_nb::5} parsed as number if {_nb} > 1: remove 1 from {_nb} set name of item of event-entity to "Generateur : %{_nb}%%%" else: delete {click::%player%} set name of item of event-entity to "Generateur : &k00%%" broadcast "a" wait 5 seconds broadcast "b" set name of item of event-entity to "Generateur : 100%%" set {click::%player%} to 0 else: delete {click::%player%} if {click::%player%} is set: add 1 to {click::%player%}
Xuhn Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 5 minutes, Bobinho a dit : essaye ça, moi ça fonctionne, je pense pas qu'il faut skellet pour cette syntaxe command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set name of item of targeted entity to "Generateur : 100%%" on rightclick on an item frame: if "%item of event-entity%" contain "gunpowder": if name of item of event-entity is not "Generateur : &k00%%": if {click::%player%} is not set: set {click::%player%} to 0 while {click::%player%} is set: wait 1 second if {click::%player%} >= 4: set {_name} to "%item of event-entity%" set {_nb::*} to {_name} split at " " replace "%%" with "" in {_nb::5} set {_nb} to {_nb::5} parsed as number if {_nb} > 1: remove 1 from {_nb} set name of item of event-entity to "Generateur : %{_nb}%%%" else: delete {click::%player%} set name of item of event-entity to "Generateur : &k00%%" broadcast "a" wait 5 seconds broadcast "b" set name of item of event-entity to "Generateur : 100%%" set {click::%player%} to 0 else: delete {click::%player%} if {click::%player%} is set: add 1 to {click::%player%} Voilà les erreurs que j'ai 😕
Bobinho Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 tu veux pas encore plus zoomé histoire que je vois rien ? x)
Xuhn Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 à l’instant, Bobinho a dit : tu veux pas encore plus zoomé histoire que je vois rien ? x) excuse moi , voilà qui semble mieux 😄
Bobinho Posté(e) le 5 avril 2020 Posté(e) le 5 avril 2020 tu as pas discord ? Et tu es sur un serv moddé pour être en 1.7 ?
Xuhn Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 44 minutes, Bobinho a dit : tu as pas discord ? Et tu es sur un serv moddé pour être en 1.7 ? J'ai discord , je suis sur un moddé effectivement
Xuhn Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 1 minute, Bobinho a dit : bah file ton discord x)... Regarde tes DM 🙂
Rush2Fer Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés