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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Skript de générateur?

Description du script :

Bonjour ,

j'ai déjà commencé à faire un Skript de générateur , mais il ne fonctionne pas comme je le souhaiterai , le principe est le suivant : 

J'aimerais un skript de générateur éléctrique qui peut se faire couper , qui couperait ainsi le courant a une ville par exemple.

Donc j'ai dans l'idée une chose du style : Une gunpowder dans un Itemframe nommée "Generateur : 100%" et qui se rename à chaque clique du joueur avec un stick en main "Générateur : 99% , 98% , 97%.. etc" et que dès que le joueur arrête de maintenir son clique sur le générateur avec un stick en main ça s'arrête , puis ensuite le générateur passe en cooldown de 10 minutes puis il est de nouveau opérationnel , possible de me faire ça svp ? 🙂

Merci d'avance 

Modifié par Xuhn
Posté(e)

c'est pas très clair:
- à chaque clique ça réduit les pourcentages
- des qu'il arrete de maintenir le clique ça arrete

faut maintenir ? cliqué ?

ensuite ça reste à quoi que le générateur soit à 100% ou non ?
Quand il s'arrete il passe à 0% ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Bobinho a dit :

c'est pas très clair:
- à chaque clique ça réduit les pourcentages
- des qu'il arrete de maintenir le clique ça arrete

faut maintenir ? cliqué ?

ensuite ça reste à quoi que le générateur soit à 100% ou non ?
Quand il s'arrete il passe à 0% ?

Oui dans l'idéal il faut maintenir le clique mais il me semblait que c'était pas possible , donc ouais je reformule : tant que tu maintiens le clique sur l'itemframe avec une gunpowder dedans le pourcentage du générateur va baisser de 1 en 1. Quand il est allumé il est a toutes les valeurs sauf 0 ou la il s'éteint , dis moi si tu comprends pas je sais que c'pas super clair 

Modifié par Xuhn
Posté(e)
il y a 1 minute, Bobinho a dit :

ouai j'ai compris, mais techniquement que ça soit allumé ou éteint ça change quoi à par le texte sur l'item frame

Lorsqu'il est éteint ce que j'aimerais faire c'est que l'item dans l'item frame se rename en "&c&lGénérateur: &k000" si c'est pas possible juste envoyer un message au joueur disant que le générateur est éteint , et en gros ce que je compte faire , si tu me fournis de quoi faire un générateur c'est , lorsqu'il s'éteint ça cut certains blocks d'une région mais ça je sais faire 😄 

Posté(e)
à l’instant, Bobinho a dit :

Bon y a pas de moyen "normal" de vérifier le maintiens du clique, j'ai peux être une idée qui devrait marcher, mais ça risque d'être un peu sale x)

Ouais voilà x) j'ai passé ma journée à chercher un moyen de vérifier le maintien du clique , je suis preneur de toutes idées qui pourraient potentiellement fonctionner 

 

Posté(e)

Bon je pense que je vais pouvoir faire un truc. 
Par contre ça fonctionnera en maintenant le clique, et en bourrinant le clique. Je pense pas que ça soit très grave

Posté(e)
à l’instant, Bobinho a dit :

ça descend de 1 en 1 tous les combien de second ? J'ai mis 1 seconde là

Oui une seconde 1.5 seconde c'parfait 🙂 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bobinho a dit :

Tu as skellet ? Si oui quelle version ?

Je ne l'ai pas réinstallé sur mon serveur , je peux le faire dis moi juste la bonne version s'il te plait 🙂 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bobinho a dit :

faudrait celle là, mais je sais pas si ça fonctionne bien en 1.7

1.9.6b

C'est fait , c'est normal que Skellet ne génère aucuns fichier dans FileZilla?

Posté(e)
il y a 1 minute, Bobinho a dit :

non, quand tu fais /pl il est là et en vert ?

Non il n'est pas présent , je vais essayer de l'installer depuis le site d'OMGServ (mon hébergeur)

 

Posté(e)

voilà le système est fait, juste j'ai peux être mal compris, mais si j'arrete le maintient du clique ça se stop ou ça en étant (descend pas plus), ou ça tombe à 0 ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Bobinho a dit :

voilà le système est fait, juste j'ai peux être mal compris, mais si j'arrete le maintient du clique ça se stop ou ça en étant (descend pas plus), ou ça tombe à 0 ?

ça se stop la ou ça en est 

par exemple un autre joueur peut venir finir le boulot 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Bobinho a dit :

faudrait celle là, mais je sais pas si ça fonctionne bien en 1.7

1.9.6b

Tu penses qu'il est possible d'utiliser une autre version de Skellett ? Car celle ci ne fonctionne visiblement pas , je sais pas si ça changerai quelque chose d'utiliser une autre version

 

Posté(e)

Bah enfaite skellet me sert juste à changer le nom de l'item dans l'item frame/détecter qu'on clique bien sur le bon item frame
J'ai pas trouvé d'autre syntaxe pour, pour l'instant

Posté(e)
à l’instant, Bobinho a dit :

Bah enfaite skellet me sert juste à changer le nom de l'item dans l'item frame/détecter qu'on clique bien sur le bon item frame
J'ai pas trouvé d'autre syntaxe pour, pour l'instant

Pas très grave je me débrouillerai , préviens moi lorsque c'est bon 😄
 

Posté(e)
command /test:
	trigger:
		broadcast "%{click::%player%}%"
		delete {click::%player%}
		set name of item frame targeted entity's item to "Generateur : 100%%"
		
on rightclick on an item frame:
	if "%item frame event-entity's item%" contain "gunpowder":
		if name of item frame targeted entity's item is not "Generateur : &k00%%":
			if {click::%player%} is not set:
				set {click::%player%} to 0
				while {click::%player%} is set:
					wait 1 second
					if {click::%player%} >= 4:
						set {_name} to "%item frame event-entity's item%"
						set {_nb::*} to {_name} split at " "
						replace "%%" with "" in {_nb::5}
						set  {_nb} to {_nb::5}  parsed as number
						if {_nb} > 1:
							remove 1 from {_nb}
							set name of item frame event-entity's item to "Generateur : %{_nb}%%%"
						else:
							delete {click::%player%}
							set name of item frame event-entity's item to "Generateur : &k00%%"
							wait 5 seconds
							set name of item frame event-entity's item to "Generateur : 100%%"
						set {click::%player%} to 0
					else:
						delete {click::%player%}
			if {click::%player%} is set:
				add 1 to {click::%player%}

J'ai fais ça en 1.14, y aura peut être des erreurs.
Il faudrait un truc de la 1.7 pour faire: "item frame targeted entity's item"

Ensuite la commande /test te sert juste de reset/set le nom du générateur sur 100% (faut regarder l'item frame de pres et faire la commande)

Posté(e)
il y a 51 minutes, Bobinho a dit :

command /test:
	trigger:
		broadcast "%{click::%player%}%"
		delete {click::%player%}
		set name of item frame targeted entity's item to "Generateur : 100%%"
		
on rightclick on an item frame:
	if "%item frame event-entity's item%" contain "gunpowder":
		if name of item frame targeted entity's item is not "Generateur : &k00%%":
			if {click::%player%} is not set:
				set {click::%player%} to 0
				while {click::%player%} is set:
					wait 1 second
					if {click::%player%} >= 4:
						set {_name} to "%item frame event-entity's item%"
						set {_nb::*} to {_name} split at " "
						replace "%%" with "" in {_nb::5}
						set  {_nb} to {_nb::5}  parsed as number
						if {_nb} > 1:
							remove 1 from {_nb}
							set name of item frame event-entity's item to "Generateur : %{_nb}%%%"
						else:
							delete {click::%player%}
							set name of item frame event-entity's item to "Generateur : &k00%%"
							wait 5 seconds
							set name of item frame event-entity's item to "Generateur : 100%%"
						set {click::%player%} to 0
					else:
						delete {click::%player%}
			if {click::%player%} is set:
				add 1 to {click::%player%}

J'ai fais ça en 1.14, y aura peut être des erreurs.
Il faudrait un truc de la 1.7 pour faire: "item frame targeted entity's item"

Ensuite la commande /test te sert juste de reset/set le nom du générateur sur 100% (faut regarder l'item frame de pres et faire la commande)

Oula x) sans Skellett et en 1.14 je pense qu'il va y avoir pas mal de bugs mais bon , jvais voir ça je te préviens si y'a du nouveau merci beaucoup 🙂 

Posté(e)

Bon , voilà les deux erreurs que j'ai , même quand je change par "item frame targeted entity's item" ça m'affiche les memes erreurs 

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