montras Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour à tous, je voudrais que quand on fait la commande /info <text>. il doit se répeter pendant un moment avec un délai de 60 secondes entre chaque info. merci de bien vouloir m'aider
MagiproGames Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à tous, je voudrais que quand on fait la commande /info <text>. il doit se répeter pendant un moment avec un délai de 60 secondes entre chaque info. merci de bien vouloir m'aider Peux tu expliquer et détailler un peu plus ce que tu souhaites stp
montras Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 ba quand on fait: /info <text> ça fait une broadcast avec "&5[&4Info&5]&c %arg 1%" puis ça se répète plusieurs fois mais faut que sur chaque broadcast Info il y a un délai de 60 secondes. j'espère avoir été très precis.
MagiproGames Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Je te fais ça demain ba quand on fait: /info <text> ça fait une broadcast avec "&5[&4Info&5]&c %arg 1%" puis ça se répète plusieurs fois mais faut que sur chaque broadcast Info il y a un délai de 60 secondes. j'espère avoir été très precis.
MagiproGames Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 command /info <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "Arg 1 n'est pas set " Else: set arg 1 to {info} message "%Arg 1% est désormais l'info" every 60 seconds: If {info} is set: broadcast "%{info}% " Attention, il n'y a pas les tabs, je suis sur tablette Ensuite, tu peux rajouter les pseudos des joueurs avant l'annonce Je ne l'ai pas tester dis moi si ça marche et si oui, n'hésite pas à liker pour l'aide ;)
MagiproGames Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu as mis les tabs car sur la balise il n'y en a pas ? ça ne marche pas
montras Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 oui je l'ai mit regarde command /info <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "Arg 1 n'est pas set " Else: set arg 1 to {info} message "%Arg 1% est désormais l'info" every 60 seconds: If {info} is set: broadcast "%{info}% " s
MagiproGames Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 oui je l'ai mit regarde command /info <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "Arg 1 n'est pas set " Else: set arg 1 to {info} message "%Arg 1% est désormais l'info" every 60 seconds: If {info} is set: broadcast "%{info}% " s command /info <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "Arg 1 n'est pas set " Else: set &arg 1% to {info} message "%Arg 1% est désormais l'info" every 60 seconds: If {info} is set: broadcast "%{info}% " Ceci devrait fonctionner sinon, je te le ferai quand je serai sur un ordi car la je suis sur ipad
Messages recommandés