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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : RolePlay

Description du script :

Possible que vous me rajoutiez la commande /rpnew pour crée une nouvelle identité 

on load:
    clear {matricule::*}
    add "1" to {matricule::*}
    add "2" to {matricule::*}
    add "3" to {matricule::*}
    add "4" to {matricule::*}
    add "5" to {matricule::*}
    add "6" to {matricule::*}
    add "7" to {matricule::*}
    add "8" to {matricule::*}
    add "9" to {matricule::*}

on first join:
    set {rp.nom.%player%} to "Aucun"
    set {rp.prénom.%player%} to "Aucun"
    set {rp.matricule.%player%} to "Aucun"
    set {rp.points.%player%} to 0

command /rpname:
    trigger:
        if {rp.nom.%player%} is not set:
            set {config.rpname.%player%} to true
            set {config.nom.%player%} to true
            send "&f"
            send "&6NOM DE FAMILLE"
            send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP"
            send "&f"
        else:
            send "&cVous avez déjà une identité !"

on chat:
    if {config.rpname.%player%} is true:
        cancel event
        if {config.nom.%player%} is true:
            if message contains " ":
                send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !"
                set {config.rpname.%player%} to false
                set {config.nom.%player%} to false
            else:
                set {rp.nom.%player%} to message
                send "&f"
                send "&6Nom de famille set avec succès !"
                send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP"
                send "&f"
                set {config.nom.%player%} to false
                set {config.prénom.%player%} to true
                stop

        if {config.prénom.%player%} is true:
            if message contains " ":
                send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !"
                set {config.rpname.%player%} to false
                set {config.prénom.%player%} to false
                delete {rp.nom.%player%}
            else:
                set {rp.prénom.%player%} to message
                send "&f"
                send "&6Prénom set avec succès !"
                send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP"
                send "&f"
                set {config.prénom.%player%} to false
                set {config.âge.%player%} to true
                stop

        if {config.âge.%player%} is true:
            set {_integer} to message parsed as integer
            if {_integer} > 5:
                if {_integer} < 120:
                    set {rp.âge.%player%} to {_integer}
                    set {config.âge.%player%} to true
                    send "&f"
                    send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !"
                    send "&f"
                    set {_random1} to a random element out of {matricule::*}
                    set {_random2} to a random element out of {matricule::*}
                    set {_random3} to a random element out of {matricule::*}
                    set {_random4} to a random element out of {matricule::*}
                    set {_random5} to a random element out of {matricule::*}
                    set {_random6} to a random element out of {matricule::*}
                    set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%"
                    set {config.rpname.%player%} to false
                    stop
                else:
                    send "&cLa valeur indiquée est trop grande"
            else:
                send "&cLa valeur indiquée est trop petite"

command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]:
    trigger:
        if player is op:
            if arg-1 is set:
                if arg-2 is set:
                    add arg-2 to {rp.points.%arg-1%}
                    send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!"
                else:
                    send "&cVeuillez préciser un nombre !"
            else:
                send "&cVeuillez préciser un joueur !"
        else:
            send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !"

command /apply <player>:
    trigger:
        if arg-1 is set:
            send "&8Identité de &b%arg-1%&8:"
            send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%"
            send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%"
            send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%"
            send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%"
            send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%"
        else:
            send "&cVeuillez préciser un joueur !"

on rightclick on a player:
    if player is sneaking:
        make player execute command "apply %targeted player%"

command /rpremovepoints [<offline player>] [<integer>]:
    trigger:
        if player is op:
            if arg-1 is set:
                if arg-2 is set:
                    remove arg 2 from {rp.points.%arg 1%}
                    send "&6%arg-2% &3points ont été retirés au joueur &b%arg-1% &3!"
                else:
                    send "&cVeuillez préciser un nombre !"
            else:
                send "&cVeuillez préciser un joueur !"
        else:
            send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !"

 

Modifié par MrStudio
Posté(e)

Bonjour, je ne comprend pas ce que tu souhaites faire 🙂

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, KneaXy a dit :

Bonjour, je ne comprend pas ce que tu souhaites faire 🙂

 

Enfaîte avec ce skript on peut crée une identité en fessant /rpname sauffe que mes joueur me disent quil peuvent pas ça leur écrit ''vous avez déjà une identité du-coup si possible de crée une commande /rpnew pour crée une nouvelle identité ^^

  • 4 semaines après...
Invité
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