Brkh Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Type du skript : J'ai fait un skript qui permet de modifier les loot d'un mob modifié avec MythicMobs, mon skript n'affiche aucune erreur pourtant le mob ne drop pas. Voici le skript : on death of zombie: if "%victim's name%" is "&d&lDymen&5&lGuard": clear the drops chance of 100%: drop 1 diamond named "&a&lTest" at victim's location
Invité Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 Fais %victim's name% pour avoir le nom de l'entité tuée ^^ Tu as peut-être fais une erreur 🙂 et pas besoin de faire chance of, fais simplement un drop 1 [etc]
Romitou Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 il y a une heure, Brkh a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Type du skript : J'ai fait un skript qui permet de modifier les loot d'un mob modifié avec MythicMobs, mon skript n'affiche aucune erreur pourtant le mob ne drop pas. Voici le skript : on death of zombie: if "%victim's name%" is "&d&lDymen&5&lGuard": clear the drops chance of 100%: drop 1 diamond named "&a&lTest" at victim's location Salut : - chance of 100% ne sert à rien 😉 - le nom de la victime ne semble pas être correct. Vérifie-le en faisant un broadcast de son nom après l'événement.
Brkh Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Posté(e) le 28 mars 2020 J'ai fais les modifications ça ne marche toujours pas. J'ai renommé mes mobs "Dymob": on death of zombie: if "%victim's name%" is "Dymob": clear drops drop 1 diamond named "Test" at victim's location make console execute command "/bc Test"
Rush2Fer Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés