teddy75011 Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Un menu GUI de style PvP faction qui permettrais au joueurs de se téléporté dans certaines zones Description du script : Bonjour / Bonsoir je vous fait aujourd'hui un appelle à l'aide pour mon futur serveur PvP faction. J'aimerais si possible un skript qui permets aux joueurs de se téléporté a des endroits. Donc comme plugin que j'utilise pour les mondes différant est multi-world Pour le menu si possible faire clic droit avec une boussole pour l'ouvrir En icone pour les tp une simple Ender Pearl suffira pour le minage et le spawn quand au faction si possible de mettre un bloc de TNT ou Oeuf de creepeur comme vous préférez. Le menu si possible de le renommé en Menu Principal Pour les commandes : /mw goto Faction /mw goto Spawn /mw goto Minage Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande de Skript en espérant que cela soit possible ( et oui je m'y connais pas trop dans le domaine désolé je débute ) x) Et si ils manques des détails je pourrais vous en fournir en réponse si dessous même si je pense que j'ai fournit assez de détails x)
zeiKyo Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 Tu vexu la boussole quand tu rejoins ? Que les personnes puisse la bouger ? la jeter ? dans quelle slot ? 1
zeiKyo Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) on right click with compass: open chest with 1 rows named "&c&lMenu Principal" to player wait 1 tick format slot 1 of player with ender pearl named "&f&lMINAGE" to close then run [make player execute command "/mw goto Minage"] format slot 4 of player with ender pearl named "&c&lSPAWN" to close then run [make player execute command "/mw goto Spawn"] format slot 7 of player with tnt named "&f&lFACTION" to close then run [make player execute command "/mw goto Faction"] Voilà j'espère que c'est se que tu recherche . Modifié le 26 mars 2020 par zeiKyo
Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 Hey, pourrais-tu donner plus de précisions s'il-te-plaît ? Je peux facilement faire le menu, mais ça ne sera pas très bien parce-que je ne sais pas dans quel contexte souhaites-tu avoir un menu... De plus tu utilises une vieille version de Skript, je te conseille d'utiliser la dev27 (Disponible sur GitHub)
teddy75011 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 Le compass dispo pour tout les joueurs en effet et ils peuvent rejoindre tout les mondes que j'ai demandé
Rush2Fer Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés