Aller au contenu
teddy75011

inactif ✖ Demande de Skript GUI Pour faction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Un menu GUI de style PvP faction qui permettrais au joueurs de se téléporté dans certaines zones

Description du script :

Bonjour / Bonsoir je vous fait aujourd'hui un appelle à l'aide pour mon futur serveur PvP faction. J'aimerais si possible un skript qui permets aux joueurs de se téléporté a des endroits.

Donc comme plugin que j'utilise pour les mondes différant est multi-world 

Pour le menu si possible faire clic droit avec une boussole pour l'ouvrir

En icone pour les tp une simple Ender Pearl suffira pour le minage et le spawn quand au faction si possible de mettre un bloc de TNT ou Oeuf de creepeur comme vous préférez.

Le menu si possible de le renommé en Menu Principal

 

Pour les commandes :

 

/mw goto Faction

 

/mw goto Spawn

 

/mw goto Minage

 

 

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma demande de Skript en espérant que cela soit possible ( et oui je m'y connais pas trop dans le domaine désolé je débute ) x)

 

Et si ils manques des détails je pourrais vous en fournir en réponse si dessous même si je pense que j'ai fournit assez de détails x)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà j'espère que c'est se que tu recherche .

Modifié par zeiKyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey, pourrais-tu donner plus de précisions s'il-te-plaît ?

Je peux facilement faire le menu, mais ça ne sera pas très bien parce-que je ne sais pas dans quel contexte souhaites-tu avoir un menu... De plus tu utilises une vieille version de Skript, je te conseille d'utiliser la dev27 (Disponible sur GitHub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.