strykerz_2_0 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.12.2 (/ver) Version de Skript : derniere version (/ver Skript) ↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑ A COMPLÉTER __________________________________________________________________ Type du skript : money par monde Description du script : Bonjour j'utilise les plugins: vault, essentials, groupmanager, multiver core, multiver inventory et je voudrais faire en sorte a ce que la money entre les serveur Roleplay et Faction de separe mes mondes: Rp: world faction: Faction1, Faction2, Minage1 merci de vouloir le faire et bon courage Modifié le 21 mars 2020 par strykerz_2_0 CHANGEMENT
Rush2Fer Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
strykerz_2_0 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Posté(e) le 21 mars 2020 c bon il y a 31 minutes, Rush2Fer a dit : Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe. je vous remercie énormément 1
Invité Posté(e) le 23 mars 2020 Posté(e) le 23 mars 2020 on join: set {_world} to player's world if {_world} is "Faction1" or "Faction2" or "Minage1": set {money::%player's world%::%player%} to player's balance set player's balance to {money::%player's world%::%player%} on world change: set {_world} to player's world if {_world} is "Faction1" or "Faction2" or "Minage1": set {money::%player's world%::%player%} to player's balance set player's balance to {money::%player's world%::%player%} Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais j'espère que ça te satisfera ^^
Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 2 heures, strykerz_2_0 a dit : ca marche merci De rien, je t'invite à clôre le sujet en mettant l'étiquette "résolu" 🙂 bonne journée !
Rush2Fer Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés