Type du skript : Skript pour connecter les joueur sur un serveur avec skungee
Description du script : Bonjour, Bonsoir Skript pour connecter les joueur sur un serveur avec skungee je voulais faire une vérification pour voir si le serveur est en ligne ou hors ligne, Quand je reload pas d'erreur mais quand je veux me connecter sa me met " An internal error occured while attempting to perform this command " dans le chat je suis aller voir dans la console est j'ai bien une erreur Merci d'avence pour votre aide 😄
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Niwood01
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2dev25
Addons utilisés: AlkaSK, MundoSK, skDragon, Skellett, skLib, SkQuery, skRayFall, skript-json, skript-mirror, skript-yaml, Skungee, skUtilities, TuSKe, Umbaska, Vixio, WildSkript
Type du skript : Skript pour connecter les joueur sur un serveur avec skungee
Description du script : Bonjour, Bonsoir Skript pour connecter les joueur sur un serveur avec skungee je voulais faire une vérification pour voir si le serveur est en ligne ou hors ligne, Quand je reload pas d'erreur mais quand je veux me connecter sa me met " An internal error occured while attempting to perform this command " dans le chat je suis aller voir dans la console est j'ai bien une erreur Merci d'avence pour votre aide 😄
3 réponses à cette question
Messages recommandés