Type de mon script : faire "subir" la gravité à un bloc (Ex: sable ou gravier)
J'aimerai que certains blocs (Par exemple les bûches) tombent lorsqu'ils sont posés. J'ai déjà vu cela en 2013 sur un Serveur HG (MineSkora, si quelqu'un connait on s'entendra très bien).
Quand on cassait un bloc de bois, le reste tombait, et c'est exactement ce que je cherche.
J'aimerai également que d'autres blocs "subissent" la gravité 😉
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider (NB: ne répondez pas si vous n'y connaissez rien... Soyez pertinent, chaque info reste utile) 😃
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Minecraft : 1.8.8 - Utilisant Spigot en version > git-Spigot-21fe707-e1ebe52
Skript : 2.2-dev27
Type de mon script : faire "subir" la gravité à un bloc (Ex: sable ou gravier)
J'aimerai que certains blocs (Par exemple les bûches) tombent lorsqu'ils sont posés. J'ai déjà vu cela en 2013 sur un Serveur HG (MineSkora, si quelqu'un connait on s'entendra très bien).
Quand on cassait un bloc de bois, le reste tombait, et c'est exactement ce que je cherche.
J'aimerai également que d'autres blocs "subissent" la gravité 😉
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider (NB: ne répondez pas si vous n'y connaissez rien... Soyez pertinent, chaque info reste utile) 😃
7 réponses à cette question
Messages recommandés