ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript: Un skript permetant de faire des crafts customisés Description du script : En gros je voudrais qu'avec 8 blocs de diamant on obtienne un diamant renommé " Diamant compressé " et qu'avec ce " Diamant compressé " on puisse craft une épée , plastron , ... en diamant compressé
Romitou Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Il y a 5 heures, ShadowBeast92 a dit : Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript: Un skript permetant de faire des crafts customisés Description du script : En gros je voudrais qu'avec 8 blocs de diamant on obtienne un diamant renommé " Diamant compressé " et qu'avec ce " Diamant compressé " on puisse craft une épée , plastron , ... en diamant compressé Bonjour, voici le script. Tu peux le compléter. 🙂 Si cela te convient et fonctionne comme tu le souhaitais, merci d'aimer ce message. on script load: set {_diamond} to diamond named "&bDiamant compressé" register new shaped recipe for {_diamond} using diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block register new shaped recipe for diamond sword using air, {_diamond}, air, air, {_diamond}, air, air, stick, air Modifié le 8 mars 2020 par Romitou
ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, Romitou a dit : Bonjour, voici le script. Tu peux le compléter. 🙂 Si cela te convient et fonctionne comme tu le souhaitais, merci d'aimer ce message. on script load: set {_diamond} to diamond named "&bDiamant compressé" register new shaped recipe for {_diamond} using diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block register new shaped recipe for diamond sword using air, {_diamond}, air, air, {_diamond}, air, air, stick, air Bonjour , le skript ne fonctionne pas et affiche 2 erreurs
Romitou Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 14 minutes, ShadowBeast92 a dit : Bonjour , le skript ne fonctionne pas et affiche 2 erreurs Salut, il me semble qu'il faut SkQuery ou TuSKe.
ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 12 minutes, Romitou a dit : Salut, il me semble qu'il faut SkQuery ou TuSKe. Après avoir installé les 2 addons , il n'y a plus de message d'erreur mais le craft ne fonctionne pas
Romitou Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 27 minutes, ShadowBeast92 a dit : Après avoir installé les 2 addons , il n'y a plus de message d'erreur mais le craft ne fonctionne pas Fonctionne pour ma part. As-tu des erreurs console ?
ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 à l’instant, Romitou a dit : Fonctionne pour ma part. As-tu des erreurs console ? Ce craft-ci fonctionne car 2 diamant et un stick = une épée en diamant mais si dans le skript tu mets par exemple dirt à la place , ça ne va pas et le craft des diamants compressés et non , aucune erreur console
Romitou Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, ShadowBeast92 a dit : Ce craft-ci fonctionne car 2 diamant et un stick = une épée en diamant mais si dans le skript tu mets par exemple dirt à la place , ça ne va pas et le craft des diamants compressés et non , aucune erreur console Je pense que ça vienne de tes versions. Peux-tu nous indiquer ta version SkQuery ? Modifié le 8 mars 2020 par Romitou
ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 1 minute, Romitou a dit : Je pense que ça vienne de tes versions. Peux-tu nous indiquer ta version SkQuery ? 3.21.4
Romitou Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 à l’instant, ShadowBeast92 a dit : 3.21.4 Malheureusement, ce n'est disponible qu'à partir de la 3.6.2-LIME d'après mes recherches. ^=^ Désolé, mais il faudra trouver un autre moyen ou en utilisant skript-mirror, que je ne maîtrise pas. 🙂 1
ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 4 minutes, Romitou a dit : Malheureusement, ce n'est disponible qu'à partir de la 3.6.2-LIME d'après mes recherches. ^=^ Désolé, mais il faudra trouver un autre moyen ou en utilisant skript-mirror, que je ne maîtrise pas. 🙂 J'ai update en 3.6.2-LIME et ça ne marche toujours pas
ShadowBeast92 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Posté(e) le 8 mars 2020 Problème résolu , un truc étrange c'était produit durant le copier collé ( )
Romitou Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 49 minutes, ShadowBeast92 a dit : Problème résolu , un truc étrange c'était produit durant le copier collé ( ) Ah ! 😂 N'hésite pas à remercier KneaXy et moi en aimant nos messages, n'oublies pas de passer en résolu, bonne soirée 😉
Joriis Posté(e) le 8 mars 2020 Posté(e) le 8 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés