Aller au contenu
Hillusion

Tête de joueur dans un gui ?

Messages recommandés

Bonjour, je recherche comment afficher la tête des joueurs dans un gui: par exemple quand il ouvre un menu, cela leur affiche la tête de leur skin, un peu à la manière d'épicube.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton skript marche très bien. Tu n'as peut-être pas les mêmes add-ons que moi..

J'ai oublié de préciser que si tu veux que ça soit une tête précise tu dois faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne viens pas de Skript ni de ses addon, pour le prouver, givez vous la tête d'un joueur, vous allez voir que le skin du joueur ne s'affiche ni dans la main ni dans l'inventaire, or si vous posez la tête, on constate que le skin est belle est bien présent.

 

Donc, ce n'est pas un problème Skript :p Cherche sur internet tu trouveras surement quelque chose par rapport à un de tes plugins pour par rapport à Spigot. ^^

( Tu peux Close le topic, tu ne trouveras rien sur Skript )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne viens pas de Skript ni de ses addon, pour le prouver, givez vous la tête d'un joueur, vous allez voir que le skin du joueur ne s'affiche ni dans la main ni dans l'inventaire, or si vous posez la tête, on constate que le skin est belle est bien présent.

 

Donc, ce n'est pas un problème Skript :p Cherche sur internet tu trouveras surement quelque chose par rapport à un de tes plugins pour par rapport à Spigot. ^^

( Tu peux Close le topic, tu ne trouveras rien sur Skript )

Effectivement, il y a aussi cette possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je souhaiterais que quand un joueurs click sur un gui vois sa tête. Je veux dire par là que chaque joueurs qui click sur un GUI vois sa tête. Merci d'avance pour vôtre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours je souhaiterais que quand un joueurs click sur un gui vois sa tête. Je veux dire par là que chaque joueurs qui click sur un GUI vois sa tête. Merci d'avance pour vôtre aide

Simple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{_slot} est le slot voulu

LAISSE UN J'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.