Aller au contenu
  • 0

Tête de joueur dans un gui ?

Question

Posté(e)

Bonjour, je recherche comment afficher la tête des joueurs dans un gui: par exemple quand il ouvre un menu, cela leur affiche la tête de leur skin, un peu à la manière d'épicube.

merci

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Sa ne marche pas chez moi :/ voilà le code

command /staff:
   trigger:
       wait 2 tick
       open chest with 5 rows named "* Staff *" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 1 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 2 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 3 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 4 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 5 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 6 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 7 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 8 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 9 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 11 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 13 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 15 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 17 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 18 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 19 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 20 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 21 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 23 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 24 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 25 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 26 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 27 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 29 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 31 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 33 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 35 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 36 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 37 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 38 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 39 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 40 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 41 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 42 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 43 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       format slot 44 of player with red stained glass pane named "&c *" to be unstealable
       #ITEMS
       format slot 10 of player with player's skull named "Alessevan" to be unstealable
       format slot 12 of player with paper named "&c *" to be unstealable
       format slot 14 of player with paper named "&c *" to be unstealable
       format slot 16 of player with paper named "&c *" to be unstealable
       format slot 22 of player with nether star named "&c *" to be unstealable
       format slot 28 of player with paper named "&c *" to be unstealable
       format slot 30 of player with paper named "&c *" to be unstealable
       format slot 32 of player with paper named "&c *" to be unstealable
       format slot 34 of player with paper named "&c *" to be unstealable

• 0
Posté(e)

Ton skript marche très bien. Tu n'as peut-être pas les mêmes add-ons que moi..

J'ai oublié de préciser que si tu veux que ça soit une tête précise tu dois faire:

format slot CHIFFRE of player with NOMDUJOUEUR's skull named "NOM" to run [make player execute command "/COMMAND"]

.

• 0
Posté(e)

format slot 10 of player with Hillusion's skull named "Alessevan" to be unstealable

Ne marche toujours pas :p

en addons j'ai wildskript, radomsk, umbaska, skquery et skrayfalls

• 0
Posté(e)

Désolé mais le skript avec "Hillusion's skull" et non "player's skull" ne marche pas.

Tiens, quelques add-ons:

- Skript2.2

- SkQuery

- SkQuery3

- SkQuey4

- WildSkript

- SkRayFall-1.5.2

• 0
Posté(e)

Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne viens pas de Skript ni de ses addon, pour le prouver, givez vous la tête d'un joueur, vous allez voir que le skin du joueur ne s'affiche ni dans la main ni dans l'inventaire, or si vous posez la tête, on constate que le skin est belle est bien présent.

Donc, ce n'est pas un problème Skript :p Cherche sur internet tu trouveras surement quelque chose par rapport à un de tes plugins pour par rapport à Spigot. ^^

( Tu peux Close le topic, tu ne trouveras rien sur Skript )

• 0
Posté(e)
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne viens pas de Skript ni de ses addon, pour le prouver, givez vous la tête d'un joueur, vous allez voir que le skin du joueur ne s'affiche ni dans la main ni dans l'inventaire, or si vous posez la tête, on constate que le skin est belle est bien présent.

Donc, ce n'est pas un problème Skript :p Cherche sur internet tu trouveras surement quelque chose par rapport à un de tes plugins pour par rapport à Spigot. ^^

( Tu peux Close le topic, tu ne trouveras rien sur Skript )

Effectivement, il y a aussi cette possibilité

• 0
Posté(e)

Bonjours je souhaiterais que quand un joueurs click sur un gui vois sa tête. Je veux dire par là que chaque joueurs qui click sur un GUI vois sa tête. Merci d'avance pour vôtre aide

• 0
Posté(e)
Bonjours je souhaiterais que quand un joueurs click sur un gui vois sa tête. Je veux dire par là que chaque joueurs qui click sur un GUI vois sa tête. Merci d'avance pour vôtre aide

Simple :

format slot {_slot} of player with player's skull named "%player%"

{_slot} est le slot voulu

LAISSE UN J'AIME

• 0
Posté(e)
Merci mais je l'avais déjà mis et sa me met une tête de steve :/

Soit ton serveur accepte les cracks ^^ Soit c'est un bug que ça fait rarement, tu doit clicker dessus une fois pour que le skin apparaisse

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.