Nouz Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev37 Addons utilisés: MundoSK, Skelett, SkQuery, SkRayFall, Skript-mirror, skutilities, TusKe, WildSkript Type du skript : Skript permettant de set des blocs aléatoires Description du script : J'ai un skript permettant de faire //set <ID du bloc> mais je souhaiterais un skript permettant de faire //set 7%4,24%1 En gros, //set des blocks selon des pourcentages dans un zone sélectionnée PS: Pour ceux qui vont me dire "Utilise WorldEdit, je veux le faire en skript car ça à un but précis. Merci de votre futur aide. Amicalement, Nouz. Modifié le 1 mars 2020 par Nouz
0 Joriis Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Bonsoir, Est-ce que tu pourrais attacher le code du //set? cela aidera surement plusieurs personnes pour peut-être t'aider. Bonne soirée!
0 Rush2Fer Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjour, je ressors un vieux code qui prenait la poussière... command //random <text>: permission: random.use usage: &a//random <_+.> description: Créer un pattern aléatoire avec des pourcentages dans une selection (Exemples: //random 50%stone,50%obsidian ; //random 40%gravel,20%17:0,20%sand > Error) trigger: set {_v} to arg #replace all " " in {_v} with "" set {_list::*} to {_v} split at "," if last character of {_v} is ",": send "&cError: Argument ends with &7','" stop set {_num} to size of {_list::*} loop {_list::*}: set {_list2::%loop-index%::*} to loop-value split at "%%" loop {_num} times: loop 1 and 2: set {_parameter::%loop-number-1%::%loop-value-2%} to {_list2::%loop-number-1%::%loop-value-2%} loop {_num} times: add ({_parameter::%loop-number%::1} parsed as number) to {_percent} if {_percent} != 100: send "&cError: Percentage argument, check that the total percentage is &7100%%" stop send "&cStep 1: Parsing Blocks" loop {_num} times: set {_parameter::%loop-number%::1} to {_parameter::%loop-number%::1} parsed as number set {_parameter::%loop-number%::2} to {_parameter::%loop-number%::2} parsed as material send "&cStep 2: Map Edit" loop blocks within {loc1.%player%} to {loc2.%player%}: clear {_result} while {_result} is not set: loop {_num} times: chance of {_parameter::%loop-number%::1}%: set {_result} to {_parameter::%loop-number%::2} wait 0.3 tick set loop-block to {_result} wait 0.2 ticks send "&d Done." Note/Avertissement: Ce code a plus de 4 ans[2016] et je l'avais conçu pour un serveur en 1.7.x et une version dinosaure de Skript (il se peut qu'il ne soit plus fonctionnel, mais en principe ce devrait être bon)
0 Invité Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Le 01/03/2020 à 15:37, Rush2Fer a dit : Bonjour, je ressors un vieux code qui prenait la poussière... command //random <text>: permission: random.use usage: &a//random <_+.> description: Créer un pattern aléatoire avec des pourcentages dans une selection (Exemples: //random 50%stone,50%obsidian ; //random 40%gravel,20%17:0,20%sand > Error) trigger: set {_v} to arg #replace all " " in {_v} with "" set {_list::*} to {_v} split at "," if last character of {_v} is ",": send "&cError: Argument ends with &7','" stop set {_num} to size of {_list::*} loop {_list::*}: set {_list2::%loop-index%::*} to loop-value split at "%%" loop {_num} times: loop 1 and 2: set {_parameter::%loop-number-1%::%loop-value-2%} to {_list2::%loop-number-1%::%loop-value-2%} loop {_num} times: add ({_parameter::%loop-number%::1} parsed as number) to {_percent} if {_percent} != 100: send "&cError: Percentage argument, check that the total percentage is &7100%%" stop send "&cStep 1: Parsing Blocks" loop {_num} times: set {_parameter::%loop-number%::1} to {_parameter::%loop-number%::1} parsed as number set {_parameter::%loop-number%::2} to {_parameter::%loop-number%::2} parsed as material send "&cStep 2: Map Edit" loop blocks within {loc1.%player%} to {loc2.%player%}: clear {_result} while {_result} is not set: loop {_num} times: chance of {_parameter::%loop-number%::1}%: set {_result} to {_parameter::%loop-number%::2} wait 0.3 tick set loop-block to {_result} wait 0.2 ticks send "&d Done." Note/Avertissement: Ce code a plus de 4 ans[2016] et je l'avais conçu pour un serveur en 1.7.x et une version dinosaure de Skript (il se peut qu'il ne soit plus fonctionnel, mais en principe ce devrait être bon) Toujours les bons conseils ce cher rush2fer
0 Nouz Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Posté(e) le 3 mars 2020 Le 01/03/2020 à 15:37, Rush2Fer a dit : Bonjour, je ressors un vieux code qui prenait la poussière... command //random <text>: permission: random.use usage: &a//random <_+.> description: Créer un pattern aléatoire avec des pourcentages dans une selection (Exemples: //random 50%stone,50%obsidian ; //random 40%gravel,20%17:0,20%sand > Error) trigger: set {_v} to arg #replace all " " in {_v} with "" set {_list::*} to {_v} split at "," if last character of {_v} is ",": send "&cError: Argument ends with &7','" stop set {_num} to size of {_list::*} loop {_list::*}: set {_list2::%loop-index%::*} to loop-value split at "%%" loop {_num} times: loop 1 and 2: set {_parameter::%loop-number-1%::%loop-value-2%} to {_list2::%loop-number-1%::%loop-value-2%} loop {_num} times: add ({_parameter::%loop-number%::1} parsed as number) to {_percent} if {_percent} != 100: send "&cError: Percentage argument, check that the total percentage is &7100%%" stop send "&cStep 1: Parsing Blocks" loop {_num} times: set {_parameter::%loop-number%::1} to {_parameter::%loop-number%::1} parsed as number set {_parameter::%loop-number%::2} to {_parameter::%loop-number%::2} parsed as material send "&cStep 2: Map Edit" loop blocks within {loc1.%player%} to {loc2.%player%}: clear {_result} while {_result} is not set: loop {_num} times: chance of {_parameter::%loop-number%::1}%: set {_result} to {_parameter::%loop-number%::2} wait 0.3 tick set loop-block to {_result} wait 0.2 ticks send "&d Done." Note/Avertissement: Ce code a plus de 4 ans[2016] et je l'avais conçu pour un serveur en 1.7.x et une version dinosaure de Skript (il se peut qu'il ne soit plus fonctionnel, mais en principe ce devrait être bon) Merci !:)
0 Joriis Posté(e) le 3 mars 2020 Posté(e) le 3 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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Nouz
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-dev37
Addons utilisés: MundoSK, Skelett, SkQuery, SkRayFall, Skript-mirror, skutilities, TusKe, WildSkript
Type du skript : Skript permettant de set des blocs aléatoires
Description du script :
J'ai un skript permettant de faire //set <ID du bloc> mais je souhaiterais un skript permettant de faire
//set 7%4,24%1
En gros, //set des blocks selon des pourcentages dans un zone sélectionnée
PS: Pour ceux qui vont me dire "Utilise WorldEdit, je veux le faire en skript car ça à un but précis.
Merci de votre futur aide.
Amicalement,
Nouz.
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