Jonator Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Teleportation à la mort Description du script : Bonjour, je souhaiterais pouvoir teleporter des joueurs à leur mort quand ils sont dans une pvpbox que j'ai fais (un monde pvpbox) Si c'est possible avec un truc du style On death ou autre, merci d'avance pour votre aide Cordialement,
Romitou Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 il y a une heure, Jonator a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Teleportation à la mort Description du script : Bonjour, je souhaiterais pouvoir teleporter des joueurs à leur mort quand ils sont dans une pvpbox que j'ai fais (un monde pvpbox) Si c'est possible avec un truc du style On death ou autre, merci d'avance pour votre aide Cordialement, Salut @Jonator, c'est en effet possible avec l'événement on death. Voici ton code : on death of player: if world of victim is "pvpbox": force respawn the victim teleport player to {pos}
Jonator Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 3 heures, Romitou a dit : Salut @Jonator, c'est en effet possible avec l'événement on death. Voici ton code : on death of player: if world of victim is "pvpbox": force respawn the victim teleport player to {pos} Merci beaucoup de ta réponse ^^ 2
Joriis Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés