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Des armor stand qui vole sur des chauve-souris invisible avec des particules


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Posté(e)

Comme le titre le dit j'aurai besoin d'un skript qui fasse volé des armor stand sur des chauve-souris invisible (facile) mais qui en plus ai des particules qui les suivent, suivant leur type (avec pumpkin;avec pantalon et casque...), seulement 2 type demandé ceux avec un pumpkin et ceut avec une tête de joueur.

 

C'est assez compliquer, car sinon je l'aurai fait moi même avec mon petit niveau.

 

En plus c'est pour faire une surprise a un ami j'aimerai l'avoir au plus vite.

 

Je vous remercie d'avance pour vos skript qui fonctionnerons d'enfer :p !!!

  • J'aime 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

la commande temps attendu ;)

 

command /TADAM:
   trigger:
       spawn an bat at player
       set {_b} to last spawned entity
       wait 1 tick
       spawn an armor stand at player
       set {_a} to last spawned entity
       make {_a} ride {_b}
       set {%entity%.flame} to true
       equip {_a} with jack-o-lantern
       set visible of {_a} to false
       set base plate of {_a} to false
       set small of {_a} to true
       apply invisibility 1 to {_b} for 999999999 days

Posté(e)

Bonjour, j'ai le code pour ce que tu demandes ^^ :

command /wtf [<text>] [<offline player>]:
   trigger:
       if argument 1 is "pumpkin":
           if argument 2 is not set:
               spawn an armor stand at player
               set {_a} to last spawned entity
               set helmet of {_a} to pumpkin
               set legging of {_a} to leather leggings
               spawn a bat at player
               set {_b} to last spawned entity
               make {_a} ride {_b}
               apply invisibility to {_b}
               set {particule.%{_b}%} to true
               loop all players:
                   set {_p} to loop-players
                   while {particule.%{_b}%} is true:
                       show 3 "flame" particles at location of {_b} for {_p}
                       wait 1 tick
       if argument 1 is "player":
           if argument 2 is set:
               spawn an armor stand at player
               set {_a} to last spawned entity
               set helmet of {_a} to argument 2's skull
#'
               set legging of {_a} to leather leggings
               spawn a bat at player
               set {_b} to last spawned entity
               make {_a} ride {_b}
               apply invisibility to {_b}
               set {particule.%{_b}%} to true
               loop all players:
                   set {_p} to loop-players
                   while {particule.%{_b}%} is true:
                       show 3 "flame" particles at location of {_b} for {_p}
                       wait 1 tick

 

Bonne soirée ^^

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