Zail387 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Comme le titre le dit j'aurai besoin d'un skript qui fasse volé des armor stand sur des chauve-souris invisible (facile) mais qui en plus ai des particules qui les suivent, suivant leur type (avec pumpkin;avec pantalon et casque...), seulement 2 type demandé ceux avec un pumpkin et ceut avec une tête de joueur. C'est assez compliquer, car sinon je l'aurai fait moi même avec mon petit niveau. En plus c'est pour faire une surprise a un ami j'aimerai l'avoir au plus vite. Je vous remercie d'avance pour vos skript qui fonctionnerons d'enfer :p !!! 1
Izx_Fire Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Désoler je ne sait pas comment faire :eek: PS : up :) 1
minouis55 Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Si tu sais faire spawner une chauve-souris invisible + armorstand invisible + pumpkin, je te fais le skript pour les particules :p
Zail387 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2015 :) tu est sur car je l'ai déja pour faire spawné le tout :)
Zail387 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 la commande temps attendu ;) command /TADAM: trigger: spawn an bat at player set {_b} to last spawned entity wait 1 tick spawn an armor stand at player set {_a} to last spawned entity make {_a} ride {_b} set {%entity%.flame} to true equip {_a} with jack-o-lantern set visible of {_a} to false set base plate of {_a} to false set small of {_a} to true apply invisibility 1 to {_b} for 999999999 days
Pokiii Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, j'ai le code pour ce que tu demandes ^^ : command /wtf [<text>] [<offline player>]: trigger: if argument 1 is "pumpkin": if argument 2 is not set: spawn an armor stand at player set {_a} to last spawned entity set helmet of {_a} to pumpkin set legging of {_a} to leather leggings spawn a bat at player set {_b} to last spawned entity make {_a} ride {_b} apply invisibility to {_b} set {particule.%{_b}%} to true loop all players: set {_p} to loop-players while {particule.%{_b}%} is true: show 3 "flame" particles at location of {_b} for {_p} wait 1 tick if argument 1 is "player": if argument 2 is set: spawn an armor stand at player set {_a} to last spawned entity set helmet of {_a} to argument 2's skull #' set legging of {_a} to leather leggings spawn a bat at player set {_b} to last spawned entity make {_a} ride {_b} apply invisibility to {_b} set {particule.%{_b}%} to true loop all players: set {_p} to loop-players while {particule.%{_b}%} is true: show 3 "flame" particles at location of {_b} for {_p} wait 1 tick Bonne soirée ^^
Zail387 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci Pokiii , tu est trop fort merci beacoup ;) 1
Messages recommandés