Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.0.2
Type du skript : Classement
Description du script :
Bonjour,
je rencontre un problème. J'ai fais une demande sur skript-mc pour un skript de classement. J'ai eu une réponse qui m'a bien aidé et qui répondais à ma demande voici le skript avec quelques modifications
command /vote:
trigger:
loop 3 times:
set {_%loop-number%p} to "En attente"
set {_%loop-number%} to 0
loop {vote::*}:
if {vote::%loop-index%} > {_1}:
set {_nb} to 3
set {_nb-1} to 2
loop 2 times:
set {_%{_nb}%} to {_%{_nb-1}%}
set {_%{_nb}%p} to {_%{_nb-1}%p}
remove 1 from {_nb}
remove 1 from {_nb-1}
set {_1} to loop-value
set {_1p} to loop-index
else:
if {vote::%loop-index%} > {_2}:
set {_3} to {_2}
set {_3p} to {_2p}
set {_2} to loop-value
set {_2p} to loop-index
else:
if {vote::%loop-index%} > {_3}:
set {_3} to loop-value
set {_3p} to loop-index
loop 3 times:
set {_nb} to 3
set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p}
remove 1 from {_nb}
if {_1} = {_2}:
message "&aégualité" to {Garou::*}
loop all players in "Test":
clear {vote::%loop-player%}
else:
message "&6%_{1p}% à prit %{_1}% vote(s)" to {Garou::*}
set {_1p}'s max health to 5
loop all players in "Test":
clear {vote::%loop-player%}
Tout fonctionne sauf un truc c'est le "set {_1p}'s max health to 5" en faisait des testes j'ai vue qu'on pouvait mettre des joueurs dans des variables et qu'on pouvait leur appliquer le "set player's max health to 5" mais quand on met un joueur dans une variable sous forme de loop-index Exemple:
set {_1p} to loop-index
set {_1p}'s max health to 5
alors le "set player's max health to 5" ne marche pas j'ai essayé de le mettre partout dans le code mais rien ne marche le joueur dans la variable {_1p} ne reste pas bloqué à 5 cœurs j'ai essayé avec " set player's max health to 5" et "set loop-value' max health to 5", et sa marche bien mais le loop-index ne marche pas que sa soit sous la forme de "set loop-index' max health to 5" ou comme dit plus haut sa ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.0.2
Type du skript : Classement
Description du script :
Bonjour,
je rencontre un problème. J'ai fais une demande sur skript-mc pour un skript de classement. J'ai eu une réponse qui m'a bien aidé et qui répondais à ma demande voici le skript avec quelques modifications
command /vote: trigger: loop 3 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {vote::*}: if {vote::%loop-index%} > {_1}: set {_nb} to 3 set {_nb-1} to 2 loop 2 times: set {_%{_nb}%} to {_%{_nb-1}%} set {_%{_nb}%p} to {_%{_nb-1}%p} remove 1 from {_nb} remove 1 from {_nb-1} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {vote::%loop-index%} > {_2}: set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {vote::%loop-index%} > {_3}: set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index loop 3 times: set {_nb} to 3 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} if {_1} = {_2}: message "&aégualité" to {Garou::*} loop all players in "Test": clear {vote::%loop-player%} else: message "&6%_{1p}% à prit %{_1}% vote(s)" to {Garou::*} set {_1p}'s max health to 5 loop all players in "Test": clear {vote::%loop-player%}
Tout fonctionne sauf un truc c'est le "set {_1p}'s max health to 5" en faisait des testes j'ai vue qu'on pouvait mettre des joueurs dans des variables et qu'on pouvait leur appliquer le "set player's max health to 5" mais quand on met un joueur dans une variable sous forme de loop-index Exemple:
set {_1p} to loop-index set {_1p}'s max health to 5
alors le "set player's max health to 5" ne marche pas j'ai essayé de le mettre partout dans le code mais rien ne marche le joueur dans la variable {_1p} ne reste pas bloqué à 5 cœurs j'ai essayé avec " set player's max health to 5" et "set loop-value' max health to 5", et sa marche bien mais le loop-index ne marche pas que sa soit sous la forme de "set loop-index' max health to 5" ou comme dit plus haut sa ne marche pas. Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons
Cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés