Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2
Bonjour, j'ai un léger problème.. je suis en création d'un sheepwars et j'aimerai lors de l'explosion des moutons, qu'il y est une variante de couleur (par exemple: Rouge-Blanc, pdt quelques secondes). Le problème est que j'ai l'impression que mon skript comprend mal la variable {_entity} puisque lorsque je le remplace par last spawned entity, le skript fonctionne correctement mais cela crée un problème lorsque d'autres montons sont lancés.
Voici une partie de mon Skript
function moutonExplosif(p: player, spawn: location):
spawn a red sheep at {_spawn}
set {_entity} to last spawned entity
set {_color} to "red"
add {_entity} to {sheepWars::liste::mouton::*}
push {_entity} in direction of {_p} at force 4
wait 5 seconds
loop 15 times:
if {_color} is "red":
set {_color} to "white"
set color of {_entity} to white # Le problème ce trouve ici
else:
set {_color} to "red"
set color of {_entity} to red # Ici aussi
wait 0.175 seconds
createExplosion(location of {_entity}, 3)
kill {_entity}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ConcombreGaming
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Bonjour, j'ai un léger problème.. je suis en création d'un sheepwars et j'aimerai lors de l'explosion des moutons, qu'il y est une variante de couleur (par exemple: Rouge-Blanc, pdt quelques secondes). Le problème est que j'ai l'impression que mon skript comprend mal la variable {_entity} puisque lorsque je le remplace par last spawned entity, le skript fonctionne correctement mais cela crée un problème lorsque d'autres montons sont lancés.
Voici une partie de mon Skript
function moutonExplosif(p: player, spawn: location): spawn a red sheep at {_spawn} set {_entity} to last spawned entity set {_color} to "red" add {_entity} to {sheepWars::liste::mouton::*} push {_entity} in direction of {_p} at force 4 wait 5 seconds loop 15 times: if {_color} is "red": set {_color} to "white" set color of {_entity} to white # Le problème ce trouve ici else: set {_color} to "red" set color of {_entity} to red # Ici aussi wait 0.175 seconds createExplosion(location of {_entity}, 3) kill {_entity}
Merci à ceux qui seront m'aider :')
Cordialement,
Simon.
2 réponses à cette question
Messages recommandés