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Couleur d'un monton (par une variable)


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Bonjour, j'ai un léger problème.. je suis en création d'un sheepwars et j'aimerai lors de l'explosion des moutons, qu'il y est une variante de couleur (par exemple: Rouge-Blanc, pdt quelques secondes). Le problème est que j'ai l'impression que mon skript comprend mal la variable {_entity} puisque lorsque je le remplace par last spawned entity, le skript fonctionne correctement mais cela crée un problème lorsque d'autres montons sont lancés. 

Voici une partie de mon Skript

function moutonExplosif(p: player, spawn: location):
	spawn a red sheep at {_spawn}
	set {_entity} to last spawned entity
	set {_color} to "red"
	add {_entity} to {sheepWars::liste::mouton::*}
	push {_entity} in direction of {_p} at force 4
	wait 5 seconds
	loop 15 times:
		if {_color} is "red":
			set {_color} to "white"
			set color of {_entity} to white # Le problème ce trouve ici
		else:
			set {_color} to "red"
			set color of {_entity} to red # Ici aussi 
		wait 0.175 seconds
	createExplosion(location of {_entity}, 3)
	kill {_entity}

Merci à ceux qui seront m'aider :')

Cordialement,

Simon.

2 réponses à cette question

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