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SheepWars multi-partie 1.0.0

   (2 avis)

About This File

Salut !

Je viens ici vous présenter mon dernier skript, un SheepWars.

 

I. Fonctionnalités

Tout d'abord, étant donné que c'est un mini-jeux et que je ne voulais pas faire du bungeeCord, j'ai décidé de le faire en multi-partie. Chaque monde peut contenir UNE partie. Pour en créer une, je vous prie de vous référer plus bas.

Ensuite, c'est un SheepWars et comme son nom l'indique il y a des moutons, voici la liste exhaustives des moutons :

  • Explosif : Un mouton de couleur rouge qui explose au bout d'un moment.
  • Intergalactique : Le meilleur mouton, de couleur bleu, il provoque une chute de météorites qui feront exploser tout les blocks autour de lui.
  • Fragmentation : Un mouton gris clair qui explose une première fois en projetant plein de petit mouton qui exploseront eux aussi.
  • Distorsion : Un mouton violet qui creuse sous ses pieds et téléporte tout les joueurs autour de lui.
  • Soigneur : De couleur rose, il soignera tout les joueurs autour de lui.
  • Foudre : Jaune comme les cheveux de thor il foudroie les joueurs autour de lui.
  • Glace : Un mouton de couleur bleue qui gèlera les alentours et ralentira les joueurs.
  • Incendiaire : De couleur orange, il brûle tout ce qui l'entoure.
  • Chercheur : Vert de rage, il prend une cible et ne le lache pas.
  • Abordage : Le lanceur monte ce mouton blanc pour aller jusqu'à l'île adverse.

J'ai aussi rajouter une map créer par mes soins pour vous permettre de le tester (voir les screens de la map en bas).

Enfin, tout est automatique : regen de la map, lancement automatique...

 

II. Commandes

Voici la liste des commandes que les joueurs peuvent utiliser :

/sheepWars join <partie> : Permet de rejoindre une partie.
/sheepWars leave : Permet de quitter sa partie.
/sheepWars list : Permet d'afficher la liste des parties.

Voici la liste de ceux que vous pourrez utiliser en tant qu'administrateur :

/adminSheepWars start <partie> : Permet de lancer une partie.
/adminSheepWars stop <partie> : Permet de stopper une partie.
/adminSheepWars listspawn <partie> : Permet d'afficher la liste des points de spawn d'une partie.
/adminSheepWars addspawn <partie> <bleu|rouge> : Permet de définir un point de spawn.
/adminSheepWars regen <partie> : Permet de regen la map d'une partie.
/adminSheepWars saveMap <partie> : Permet de sauvegarder la map d'une partie.
/adminSheepWars create <partie> : Permet de créer une partie.
/adminSheepWars delete <partie> : Permet de supprimer une partie.
/adminSheepWars list : Permet d'afficher la liste des parties.
/adminSheepWars open <partie> : Permet d'ouvrir une partie aux joueurs.
/adminSheepWars close <partie> : Permet de fermer une partie aux joueurs.
/adminSheepWars setlobby <partie> : Permet de définir le lobby d'attente.

 

III. Création d'une partie

Pour créer une partie :

  1. Utilisez la commande /adminSheepWars create <nom>
  2. Assurez vous d'avoir les maps nécessaire (lobby d'attente et map de jeux).
  3. Placer les points de téléportation avec la commande /adminSheepWars setlobby <nom> et /adminSheepWars addspawn <nom> <equipe>
  4. Utiliser la commande /adminSheepWars saveMap <nom> pour sauvegarder la map. (un dossier sera alors créé dans votre dossiers plugins, n'y touchez que si vous supprimer une partie.
  5. Amusez vous !

 

IV. Dépendances

Vous aurez besoin de :

- skellett

- skript 2.2 dev 37 (version utilisé)

- skQuery

- Tuske

- MultiverseCore

 

V. Screen de la map

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562706112-map-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562706112-map-1.png

 

Merci et surtout, AMUSEZ-VOUS !

 

 

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Retour utilisateur

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Acenox

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Le skript est très complet, bravo !

Réponse de l'auteur

merci beaucoup 😉

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uiytt

  

Vraiment vraiment super bien 😄

Pourquoi ne pas faire une version pour 3 teams ou ajouter de nouveaux moutons ?

Réponse de l'auteur

Merci 🙂 Apres je n'ai plus de temps en ce moment pour coder

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