Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.25.2
Version de Skript : à jour

Addons utilisés: SKQUERY, Umbaska-3.3, TuSKe, skRayFall+v1.9.19, MundoSK

Type du skript : Gui de warp lors de la création de la part d'un joueur

Description du script :

Bonjour, je suis en train de faire une skript de warp, c'est à dire que lors de la création d'un warp par un joueur avec la commande /addpoint [<text>], cela prend le nom, ainsi que la location puis ça la met dans un gui avec la tete du joueur, le nom que il a mit, et la location

Malheureusement dans mon skript rien ne fonctionne du tout, il y a aucune erreur mais rien ne fonctionne. Voici mon code, pouvez-vous m'aider ?

Merci bien

Linweth_

probleme.png

2020-02-16_11.46.00.png

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Eralysium a dit :

faut mettre %% autour de tes variables dans les messages
exemple:
 


broadcast "ma variable contient: %{_variable}%"

 

Salut, merci de ta réponse.

Tu parles de quelle lignes ?

  • 0
Posté(e) (modifié)

bah ton format slot

Ensuite, tes variables {_name} et {_loc} sont des variables temporaires, donc tu peux pas les utiliser entre différents évènement

et pour le name tu fais add ... to {_name} mais name n'est pas une variable list

Modifié par Eralysium
  • 0
Posté(e)

Tu définis ou ton {name.%player%} ?
ton {_loc} ?
C'est quoi ton {warp.loc} ?

Et de ce que je comprend, ton système n'est pas vraiment un système de warp (tu créer des positions ou tous les joueurs auront accès), mais plus un système de home (un joueur se créer des positions auxquelles seul lui aura accès)

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Eralysium a dit :

Tu définis ou ton {name.%player%} ?
ton {_loc} ?
C'est quoi ton {warp.loc} ?

Et de ce que je comprend, ton système n'est pas vraiment un système de warp (tu créer des positions ou tous les joueurs auront accès), mais plus un système de home (un joueur se créer des positions auxquelles seul lui aura accès)

Oui c'est un peu ça mais j'ai du mal

  • 0
Posté(e)

Explique un peu se que tu veux je vais t'aider.
Du coup tu veux plus un système de home ?
Si oui, les joueurs peuvent créer combien de home (à la fois) ?
Dans ta commande, tu veux afficher les homes (nom et loc) de tous les joueurs ?

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Eralysium a dit :

Explique un peu se que tu veux je vais t'aider.
Du coup tu veux plus un système de home ?
Si oui, les joueurs peuvent créer combien de home (à la fois) ?
Dans ta commande, tu veux afficher les homes (nom et loc) de tous les joueurs ?

Tiens voila en détail 

Commande : /addpoint <nom> : /point (liste des points du serveur) Description : Des lors que nous exécutons la commande /point nous pouvons voir les points du serveurs (par un gui), et voir les coordonnées en dessous ou il y a la tete du joueur qui l'a crée, par exemple si un joueur créer un village ou une structure utile aux autres, il peut l'ajouter en point pour que tous les joueurs puissent voir les coordonnées de sa structure

  • 0
Posté(e)
command /addpoint <text>:
	trigger:
		set {_cooldown} to difference between {cooldownPoint::%player%} and now
		if {_cooldown} is less than 908 seconds:
			message "&cErreur: Veuillez attendre avant de réutiliser cette commande !" to the player
			stop
		if {warpList::%arg-1%} is not set:
			set {cooldownPoint::%player%} to now
			message "&aInfo: création en cours du point %arg-1%..." to the player
			set {warpList::%arg-1%} to "%player%|%arg-1%|%player's location%"
			wait 3 seconds
			message "&aRecup coordonnée..." to the player
			wait 5 seconds
			message "&aSuccès: point crée..." to the player
		else:
			message "&cCe point existe déjà !" to the player
		
command /point:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "Liste des points" to player
		loop {warpList::*}:
			set {_warpInfo::*} to loop-value split at "|"
			format gui slot loop-index parsed as number -1 of player with {_warpInfo::1} parsed as offline player 's head named "nom: %{_warpInfo::2}%" with lore "coord: %{_warpInfo::3}%"

Techniquement, les wait 3 seconds (et se qui suit) ne sert à rien, mais comme tu en avais mis, j'ai laissé.
Faut que tu modifies les messages (et le nom/lore de l'item)

  • 0
Posté(e)
il y a 14 minutes, Eralysium a dit :

command /addpoint <text>:
	trigger:
		set {_cooldown} to difference between {cooldownPoint::%player%} and now
		if {_cooldown} is less than 908 seconds:
			message "&cErreur: Veuillez attendre avant de réutiliser cette commande !" to the player
			stop
		if {warpList::%arg-1%} is not set:
			set {cooldownPoint::%player%} to now
			message "&aInfo: création en cours du point %arg-1%..." to the player
			set {warpList::%arg-1%} to "%player%|%arg-1%|%player's location%"
			wait 3 seconds
			message "&aRecup coordonnée..." to the player
			wait 5 seconds
			message "&aSuccès: point crée..." to the player
		else:
			message "&cCe point existe déjà !" to the player
		
command /point:
	trigger:
		open chest with 6 rows named "Liste des points" to player
		loop {warpList::*}:
			set {_warpInfo::*} to loop-value split at "|"
			format gui slot loop-index parsed as number -1 of player with {_warpInfo::1} parsed as offline player 's head named "nom: %{_warpInfo::2}%" with lore "coord: %{_warpInfo::3}%"

Techniquement, les wait 3 seconds (et se qui suit) ne sert à rien, mais comme tu en avais mis, j'ai laissé.
Faut que tu modifies les messages (et le nom/lore de l'item)

Je test cela 

Merci beaucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.